1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Et si vous vous mettiez à l'espagnol?!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bianca, 8 Décembre 2008.

1. Bianca

Bianca Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Installée à Shanghai depuis juillet , je suis professeur d'espagnol d'origine française . Je propose des cours particuliers aux élèves en difficulté (collège et lycée) souhaitant améliorer leur niveau de langue, ainsi qu'à tous ceux qui voudraient découvrir cette belle langue. Les intéressés peuvent me contacter sur le site et en attendant, je leur dis à tous: HASTA MUY PRONTO !( à très bientot)
    Bianca:afro:

2. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Coucou je suis intéressé, Je vais surement aller partir travailler en Espagne d'içi Mars 2009. je n'y connais presque rien en espagnol (juste quelques restes du lycée...).
    A Bientôt

Xiao ou
    小欧

3. Bianca

Bianca Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hola chica,

:top:Serai ravie de t'apprendre l'espagnol.Je serai absente du 20/12 au 05/01/2009, mais cela ne nous empêche pas de nous rencontrer pour faire connaissance et discuter des cours ( lieu, horaires, tarif...) Qu'en dis-tu? Tu peux me contacter au : 15026579293. Hasta luego!:)

4. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Désolé de la réponse ultra tardive... je te contacterais après les vacances.
    A + et passe de bonne fêtes.

Xiao ou

Partager cette page