Et si on retrouvait pour faire connaissance ?

xiaomao

Membre Actif
17 Nov 2009
5
0
19
Hong Kong
Bonjour :)

Je suis une jeune diplomee de 24 ans et je suis a Hong Kong pour un an.

Je ne sais pas si des rencontres entre francais sont deja organises mais en tout cas pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble pour boire un verre ?

@ bientot !
 
salut

Ah oui sa serait cool de se retrouver entre français pour boire un verre!! Moi je suis à Hong Kong pendant 10 jours au mois de janvier
 
Bonjour :)

Je suis une jeune diplomee de 24 ans et je suis a Hong Kong pour un an.

Je ne sais pas si des rencontres entre francais sont deja organises mais en tout cas pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble pour boire un verre ?

@ bientot !

Ca serait une excellente idee, il faudrait juste un peu plus de monde sur ce forum, plus on est de fous plus on rit!!!!
 
Oui ca peut etre sympa, nous sommes un couple 28 ans, sur HK depuis 1 mois,

tjs pret pour rencontrer des francais

voici mon mail : asheru22 "at" hotmail "point" com

A bientot j espere
 
Bonjour!
Je m'appelle Jérémie, 24 ans, et je suis aussi depuis peu de temps sur HK.
On peux se retrouver avec plaisir pour boire un coup ou se balader dans le coin.
mon numéro 6257 0108

A bientôt
Jérémie
 
rencontre

Bonjour a tous,

Ce serait une tres bonne idee de se retrouver pour aller boire un verre, quand est ce que vous etes dispo, vous preferez sortir plutot sur l'ile ou plutot Kowloon, mon mari et moi sommes sur Hk depuis qq mois et on est toujours partant pour sortir...
Il faut que quelqu'un s'occupe de l'organisation alors je me devoue
A bientot
 
C'est sympa de te dévouer ;)
Je suis dispo à partir de 20h (après le boulot) en semaine ou en général le we sauf si je suis en déplacement !
Mais tout ça peux se préciser rapidement par email.

On peux aussi imaginer de se retrouver lors d'une rencontre du newsgroup de l'Apero (la-pero-de-hong-kong chez googlegroups.com) qui est assez dynamique.

Jérémie
 
Et si on se retrouvait pour faire connaissance

Ok pour ce week end, Asheru, est ce que tu connais un endroit sympa ou on pourrait se retrouver tous, si vous pouviez tous donner votre adresse mail pour se contacter, c'est plus simple.
 
Re-bonjour tout le monde !

Desolee de n'avoir pas suivie la discussion et de l'avoir delaissee pendant tout ce temps ...
Alors finalement vous vous voyez ce week end ?
Je peux me joindre a vous ? :)
 
Demain (vendredi 8 Jan) a 20h au bar george a LKF?

Y aura une heure de happy hour

Lien retiré

Ca vous convient ?
 
J'ai pas participé à toute la discussion mais ça me va!
S'il y a un peu de monde dans le bar, il faut penser à un moyen pour se retrouver : pour ma part je peux vous donner mon numéro de téléphone : 6257 0108 (Jérémie)
 
ce soir

Pour nous, ce soir 20h ca risque d'etre complique, mais si vous y passez un peu de temps, on peut vous rejoindre la bas des qu'on est dispo.
Mon no de tel :94 57 17 69
 
tu penses y etre pour quelle heure rania

Je pense qu on sera 3, autour de 28 ans, deux hommes et une femme (blonde)
 
Ra zut je suis pas dispo ce soir >.< J'ai mon cours de photo de 19h-22h...

Si jamais vous allez faire une autre rencontre vous pouvez me mettre dans la boucle please :)

Ci-joint mon adresse mail en cas : iori158@hotmail.com

Passez une bonne soiree
 
On peux se retrouver au bar Georges, sachant qu'après il a un rendez vous qui a été lancé sur le newsgroup francais L'apéro à Cochrane St. (entre Central et Sheung Wan) à 21h. Ça pourrait être un moyen d'avoir un peu plus de monde.
 
Je pense pouvoir y etre a 21h- 21h30.
La proposition de Jeremy est pas mal, j'ai vu la meme chose sur googlegroup, de toute facon, si vous y allez laissez un mot sur le forum, je prends le no de jeremy avec moi et je vous appelle quand on arrive, je serais avec mon mari (brune cheveux frises).
A ce soir
 
C est parfait ca, prechauffe de 20h a 21h au bar george et ensuite direction Cochran st

Xiaomao pourra meme nous rejoindre
 
Bonjour à tous!

J'ai 22 ans et je vis à Hong Kong depuis bientôt 10 mois et depuis quelques temps, je ressens le besoin de rencontrer des gens avec qui je pourrais parler simplement français, aller boire un verre et faire connaissance.
Etant fille au pair, je n'ai pas beaucoup de temps libre mais si quelqu'un est intéressé, voila mon adresse

nozosora27@gmail.com