1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

et pourquoi pas organiser des soirées "filles"??

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    salut tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur le forum, cela fait à peine 2 mois que je suis à shanghai...
    J'ai donc connu le fait d'être perdue et déboussolée dans cette nouvelle ville...
    j'ai l'idée d'organiser des soirées fille (j'en faisais à Paris, c'était vraiment cool !!!). L'idée serait de se voir régulièrement (1 fois tous les 15 jours par ex) dans un bar sympa, autour d'un bon cocktail, voire d'un dîner, et discuter de nos bons plans shopping, de nos rencontres, de nos boulots, de nos aventures, de nos hommes ou de ceux qu'on aimerait rencontrer...Enfin bref, vous l'avez compris, ça peut être un RDV sympa...je peux m'occuper de l'organiser, encore faut-il qu'il y ait des partantes ??? alors ça vous dit ?!

PS : ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les garçons , c'est juste pour vivre une autre ambiance de temps en temps...

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum ** CLIQUEZ ICI **. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page