Et pour celles qui ont des grands pieds...? :-)

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
120
1
43
Hello

Malgré les soldes, mes tentatives pour trouver des chaussures ont été totalement infructueuses! Mais les vendeuses se sont bien marrées quand je leur demandais si elles avaient les mêmes en 40/41!:MDR:
Suis-je condamnée à user mes vieilles pompes jusqu'au bout, et me racheter des chaussures en France? Ou alors avez-vous des plans pour trouver 'chaussure à mon pied', au sens propre du terme?

Je suis également preneuse d'infos sur des fringues (et notamment des pantalons) > T. 34 qui me feraient un short, et encore...

Merci d'avance
Cilce
 
Apparemment des copines ont fait faire leurs bottes sur mesure, il y a un magasin sur Fuxing lu pas loin de Hengshan lu, pas excessif je crois.
 
40 pied pour femme,tu devrais trouver ton bonheur...mais en 41,sa commence a etre un peux problematique mais tu peux toujours trouver
As tu essayer de voir sur taobao en limitant les recherche a ta ville(si tu preferes aller sur place) car certains vendeurs ont pignon sur rue ?
Sinon,poste une photo du genre de shoes que tu aimes (et si tu preferes aller sur place,donne le lieu)et je vais essayer de te donner directement le lien de la boutique qui les vend car en cherchant au hasard,on tombe sur pas mal de boutique qui font les tailles 34 en jeans par exemple : http://item.taobao.com/item.htm?id=5352549454 et du 41 en shoes aussi
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai le même problème sauf que je suis plutôt du genre... 41/42.
Je sais que c'est impossible de trouver ça en magasin (enfin je veux bien que vous me prouviez le contraire) mais j'aimerais connaitre une adresse pour des chaussures sur mesures pas trop chères.

Voilà, je vous en supplie venez moi en aide mes escarpins noirs sont à bout...