Et pendant ce temps la en France !

Dissolution probable de l'assemblee nationale ?

  • OUI !

    Votes: 17 50,0%
  • NON !

    Votes: 17 50,0%

  • Nombre total d'électeurs
    34
J'attends toujours le mail, je vous tiens au courant en exclusivité.
 
Montebourg, Hamon et Filippetti ont "valsé" !!!!

Ballet, Hue, Gallois, Lamy... pourraient entrer dans la danse.

Pas de soucis, ils connaissent tous la musique....
 
Qui sont les ministres du gouvernement Valls II ?
Lien retiré
Libé a même la prévenance de nous mettre en liens un profil pour chacun des ministres entrants :).

Le 20h de valls sur france 2 :

 
Dernière édition:
WOOT c est quoi cette histoire de 3 visa avant la carte de sejour 10ans? ma femme l a eu apres 1 an.....bien sur elle avait un boulot c est peu etre pour ca?

Ma femme a du renouveler sa carte de séjour 3 fois avant d'avoir sa carte de 10 ans. Travaille ou pas cela ne doit pas impacter. Ta préfecture n'a pas applique les textes comme ils auraient du je pense.
 
Qui sont les ministres du gouvernement Valls II ?
Lien retiré
Libé a même la prévenance de nous mettre en liens un profil pour chacun des ministres entrants :).
Le 20h de valls sur france 2 :
- le niveau de discussion de Pujadas face à Valls est navrant ; style cour de récréation en école primaire.
Je suis bien conforté dans l'idée de que regarder ce "20h" abêtit plus qu'il ne rend intelligent, ne regrettant pas de le boycotter depuis plusieurs années déjà.
:bzzz:
 
Je me suis dit aussi que valls gagnait du temps. En même temps t'as vu le contexte?!
Perso je le trouve plutôt doué :p:
 
Ma femme a du renouveler sa carte de séjour 3 fois avant d'avoir sa carte de 10 ans. Travaille ou pas cela ne doit pas impacter. Ta préfecture n'a pas applique les textes comme ils auraient du je pense.
pareil pour mon epouse...
je peux meme preciser que c'etait a la prefecture de Vesoul... pour ceux qui doutent de son existence!:cool:
 
Dernière édition:
Bon, ben c'est exactement les memes, ils se sont contentes de degager Montebourg et ses rares potes qui faisait un peu trop de bruit.

Donc ca ne servira a rien puisque les autres losers restent en place: Royal, Taubira, Sapin, Fabius, etc.
 
Ce que je ne pige pas c'est l'interet de poser la demission du gouvernement au lieu de virer les 2-3 tourbillons... C'est quoi le but? Envoyer un signal fort comme quoi ca va mal?
 
10580087_10152609919454178_5105838073701563469_n.jpg