Et les sondages ???

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 580
14 970
188
Strasbourg et Shanghai
En janvier, tous les sondages ont disparu de BonjourChine.

@Mathieu nous avait expliqué que c'était un conflit entre le module de recap des nouveaux sujets et le module sondage.

Y a-t-il du nouveau sur la résolution de ce problème ?
Ou faut-il oublier les sondages, au grand désespoir de @五毛哥 ?
 
=IFERROR(IF(AND(module_de_recap_des_nouveaux_sujets;module_sondage)<>"conflit";"conflit";conflit");"conflit")
 
Tout se perd, rien ne se crée, rien ne se transforme.
 
On a du sacrifier quelques fonctionnalités sur le système des derniers messages de l'accueil (comme le choix du nombre de messages affichés qui est maintenant statique) mais les sondages sont maintenant de retour.
 
On a du sacrifier quelques fonctionnalités sur le système des derniers messages de l'accueil (comme le choix du nombre de messages affichés qui est maintenant statique) mais les sondages sont maintenant de retour.
Bonjour Mathieu
Merci mais ca ne ressemble plus a rien du tout au niveau presentation ! Je pense que l'aspect du forum etait plus important que ces sondages pour la plupart idiots ! Mais bon c'est toi le chef ...:chinois:
 
Bonjour Mathieu
Merci mais ca ne ressemble plus a rien du tout au niveau presentation ! Je pense que l'aspect du forum etait plus important que ces sondages pour la plupart idiots ! Mais bon c'est toi le chef ...:chinois:

AVANT

Screenshot_20210403-144821_Chrome.jpg

MAINTENANT


Screenshot_20210403-145402_Chrome.jpg

Je concois que le style est un peu moins affiné mais c'est pas non plus un énorme gap si ? :)
 
Dernière édition:
AVANT

Voir la pièce jointe 116537

MAINTENANT


Voir la pièce jointe 116539

Je concois que le style est un peu moins affiné mais c'est pas non plus un énorme gap si ? :)
Merci mais par exemple avant on avait les 100 derniers posts parmi les plus usites , maintenant seulement 15 , tu imagines la gymnastique pour se se rappeler ou ils sont , voir se rappeler les intitules precis des sujets ? Vu que nos membres comme Paul ou guillaume post a tort et a travers faisant de ce fait disparaitres les sujets ...
 
Ca n'a jamais été prévu pour afficher les 100 derniers messages meme si on pouvait le configurer comme tel, le paramètre par défaut était à 15 :)
L'objectif du bloc était juste d'avoir une preview des 10 à 20 derniers messages.

Ce que tu décris c'est déjà prévu sur la page qui permet de manière exhaustive de voir tous les derniers messages sans limite

Par contre s'il y a un consensus pour afficher plus de messages je dois pouvoir porter la limite à 20 ou 30 messages vs les 15 actuels.
 
Dernière édition:
Ca n'a jamais été prévu pour afficher les 100 derniers messages meme si on pouvait le configurer comme tel, le paramètre par défaut était à 15 :)
L'objectif du bloc était juste d'avoir une preview des 10 à 20 derniers messages.

Ce que tu décris c'est déjà prévu sur la page qui permet de manière exhaustive de voir tous les derniers messages sans limite

Par contre s'il y a un consensus pour afficher plus de messages je dois pouvoir porter la limite à 20 ou 30 messages vs les 15 actuels.
Je confirme, la page "Nouveaux messages" est bien plus claire et plus utile, d'autant plus qu'elle permet d'afficher, soit les nouveaux messages non lus, soit la totalité des derniers messages.
 
Ca n'a jamais été prévu pour afficher les 100 derniers messages meme si on pouvait le configurer comme tel, le paramètre par défaut était à 15 :)
L'objectif du bloc était juste d'avoir une preview des 10 à 20 derniers messages.

Ce que tu décris c'est déjà prévu sur la page qui permet de manière exhaustive de voir tous les derniers messages sans limite

Par contre s'il y a un consensus pour afficher plus de messages je dois pouvoir porter la limite à 20 ou 30 messages vs les 15 actuels.
On pose la limite à 42 messages. C’est un beau chiffre.
 
AVANT

Voir la pièce jointe 116537

MAINTENANT


Voir la pièce jointe 116539

Je concois que le style est un peu moins affiné mais c'est pas non plus un énorme gap si ? :)

Quel drole de changement... Passer d'un truc tres bien a un truc plus que moyen. Les thumbnails n'apportent rien. On sait pas qui est qui de tt facons. C'etait mieu d'avoir le nom du type comme avant. En plus maintenant il y a une sorte de "preview" quand on place la souris sur le lien qui ne sert a rien a mon avis.