Et les filles ?

Quant a Sarko, ne pas faire trop attention a ces intervensions, on se demande encore ce qu'il fait sur le forum, a part nous amuser avec ces remarques pourris

Peux-tu me donner un autre exemple de remarque pourrie ?
 
rhhô, ben oui, j'ai quelques minutes pour bavarder...

Cette discussion est super.
Faites le lien quand on parlait d'arrogance, puis qu'on a dévié sur l'intelligence.

N'est-il pas un bel exemple d'arrogance que de décréter que la seule intelligence qui vaille est celle de prévoir et anticiper toutes les défaillances techniques ?

Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ? Utiliser l'intelligence pour des problèmes de plomberie ou de parquet, n'est-ce pas du gaspillage ?
Nous sommes bien cablés pour un type de problèmes, ils le sont pour un autre type de problème. D'où l'intérêt de travailler ensemble...
 
<donc si je traduit, ils sont doués pour l'execution, la production mais par contre au niveau organisationnel ils ne peuvent pas se passer de nous... c'est un point de vue

pourquoi pas...
 
bien oui jean 007 toi tu ne le trouve pas drole mais moi oui je préfère croire que même lui ne se prend pas au serieux, des remarques pourries , il en fait une paire... (me too :MDR:)
 
ca me les brise ces histoires de chinoises mal secouées...allez je me transforme en Guy Lux de la Chine, le Jacques Martin (snif) de Shanghai et fais un gros bras d'honneur aux barbies.

Mesdames et messieurs on se retrouve la semaine prochaine studio wagram (en chinois wang lam) et on se quitte avec ca
souvenez vous...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J2FfwPHSZco[/youtube]
 
rhhô, ben oui, j'ai quelques minutes pour bavarder...

Cette discussion est super.
Faites le lien quand on parlait d'arrogance, puis qu'on a dévié sur l'intelligence.

N'est-il pas un bel exemple d'arrogance que de décréter que la seule intelligence qui vaille est celle de prévoir et anticiper toutes les défaillances techniques ?

Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ? Utiliser l'intelligence pour des problèmes de plomberie ou de parquet, n'est-ce pas du gaspillage ?
Nous sommes bien cablés pour un type de problèmes, ils le sont pour un autre type de problème. D'où l'intérêt de travailler ensemble...

你不要吃醋
 
pas clair

Cher Sarko, tout le monde n'a pas ton niveau en chinois. Pourrais-tu ecrire a cote la traduction de ton message chinois, cela pourrait aider les forumeurs ....

Tu pourrais mettre par exemple :
你不要吃醋
Tu n'es pas Jaloux ou Ne sois pas jaloux.
 
N'est-il pas un bel exemple d'arrogance que de décréter que la seule intelligence qui vaille est celle de prévoir et anticiper toutes les défaillances techniques ?

Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ?

Un exemple, un exemple !!! ( a part l'argent :) )
 
Par exemple, improviser par un tissus de relations pour palier aux echecs techniques, ça relève bien d'une certaine intelligence, non ?
Je crois que sur le plan des relations humaines, du comportement individuel ou collectif, nous avons beaucoup à apprendre...

Aller, on va appeler ça l'intelligence comportementale.