Et les filles ?

Ca me fait mal de défendre Sarkozy (ça va bien que c'est pas le vrai...)

Il me semble qu'il ne donne pas un avis mais le témoignage de ce qu'il a vu.
Un témoignage, ça ne se discute pas.
D'autre peuvent témoigner que d'autres choses existent, et qui ne se discutent pas non plus.

Dans les clichés, on pourrait ajouter (je sens que ça ne va pas plaire) les françaises qui viennent en Chine pour éviter de perdre leur bonhomme qu'elles savent trop faible pour résister aux charmes de la Chine...
 
au fait, c'est pas parce que les occidentales ne sortent pas avec les chinois, qu'elles s'en fichent de la culture Chinoise et de la langue!
on est aussi ici pour apprendre la langue et découvrir le pays! ok, comme témoignage personnel, je ne parle que anglais avec mes amis chinois, mais pas parce que je néglige la langue chinoise, seulement c'est plus pratique pour nous tous! et puis, pour continuer les clichés, les français trouvent les asiatiques très belles, alors qu'on ne peut pas dire de même pour les mecs chinois, surtout que, généralement, ils sont moins raffinés et romantiques que les mecs français (je vous ai prévenu, c'est du cliché :MDR: )
 
Dernière édition:
Définitivement ce sujet remporte le prix spécial du jury pour les clichés et le sujet sables-mouvants

Oui.

Les clichés n'étant peut-être là que pour nous aider à nous aventurer en ces terrains instables.
De même certaines réactions "fortes" ne sont-elles pas des réflexes défensifs ?

Je ne suis pas mécontent.
Il serait bon de reprendre un à un ces clichés et rejets afin de comprendre ce qui se trouve derrière...
 
Dans les clichés, on pourrait ajouter (je sens que ça ne va pas plaire) les françaises qui viennent en Chine pour éviter de perdre leur bonhomme qu'elles savent trop faible pour résister aux charmes de la Chine...

Alors c pour ca qu'elle voulait venir avec moi !!!!!!!

Merde... elle m'aurait menti, c'etait pas du Nesquick >>>>!!!!!!!!!! :)
 
Ne l'agressez pas, pour une fois qu'on vient nous donner un avis autre que français. Pas la peine de lui tomber dessus comme ça.
 
oué moi je pense qu'il à raison sans avoir raison...
je vois pâs tro la ou il veut en venir mais c'est cool d'avoir l'avis d'un chinois...
Sa change du "nan t'as tord !" habituel sur se sujet!!!:siffle:
 
de toutes manieres les clichés c'est comme disait Luis Rego: il n'y a pas de fumée sans feu..sauf par temps de brouillard'
donc c'est basé sur du vrai et c'est des fois tres faux.

Les chinoises ne m'attirent pas, je parle pas du physique, elles peuvent etre tres belles (meme avec le cul plat) mais j'aime pas leur culture.
Etre avec un mec pour sa thune c'est trop moche. Y á trop de poupées de foire dans ce pays qui se matent devant leur webcams ou dans la porte de l ascenceur.
Ces princesses avec un age mental de 11 ans, fake-fashion real victim c'est pas pour moi.
hello Kitty habillé en prada ca me donne pas des frissons. Je ne jouerai jamais Hotel California en chine.
J'ai vu trop de Francais se mettre en mode toutou devant leur petite LingLi et se mettre la pression en se tapant la tete contre les murs. Je les envie vraiment pas.

J'aime pas les capricieuses en demi bas, rayure 50% manga-50% out of control.
L'exageration et cette obsession de trop vouloir nous ressembler les rends encore plus ridicule. Je prefere les voir en chapeau chinois.
Alors message aux Francaises, bananes et Francophones :
N'ayez pas peur vous etes pas sur la touche, RESTEZ VOUS MEME c'est la ou vous etes les plus jolies.
Je prefere mieux voir un peu de celullite qu'un diable sous un visage d ange.

message a C: commence pas a gueuler! J ai jamais dit que t avais de la cellulite:)

PS: je sais que je vais en choquer quelques uns unes mais je m en fous, fallait pas commencer sur le sujet
 
Dernière édition:
de toutes manieres les clichés c'est comme disait Luis Rego: il n'y a pas de fumée sans feu..sauf par temps de brouillard'
donc c'est basé sur du vrai et c'est des fois tres faux.

Les chinoises ne m'attirent pas, je parle pas du physique, elles peuvent etre tres belles (meme avec le cul plat) mais j'aime pas leur culture.
Etre avec un mec pour sa thune c'est trop moche. Y á trop de poupées de foire dans ce pays qui se matent devant leur webcams ou dans la porte de l ascenceur.
Ces princesses avec un age mental de 11 ans, fake-fashion real victim c'est pas pour moi.
hello Kitty habillé en prada ca me donne pas des frissons. Je ne jouerai jamais Hotel California en chine.
J'aime pas les capricieuses en demi bas, rayure 50% manga-50% out of control.
L'exageration et cette obsession de trop vouloir nous ressembler les rends encore plus ridicule. Je prefere les voir en chapeau chinois.
Alors message aux Francaises, bananes et Francophones :
N'ayez pas peur vous etes pas sur la touche, RESTEZ VOUS MEME c'est la ou vous etes les plus jolies.
message a C: commence pas a gueuler! :)

PS: je sais que je vais en choquer quelques uns unes mais je m en fous, fallait pas commencer sur le sujet

:+1: laurent,

Je ne voulais pas donner mon avis de cette facon, mais cela est exactement la meme chose pour moi.
A part un petit detail, je ne deteste pas leurs culture, c'est juste les Kitty en prda hors control comme dit Laurent.
Donc a toutes nos Francaises, vous etes et resterez les plus belle.

Faire une vie, avec une gamine qui fait c caprice dans la rue parce que tu ne porte pas leur sac, ou que Mademoiselle n'aime pas ceci ou cela....Et qui te dis au bout de 3 jours, tu m'achete ce collier a 12000rmb parce que tu est mon boy friend... MDR !!! enfin mon pote moins quand meme .!
Maintenand je pense que la Shanghanese girls bat tout les recors de petite Petasse. ( Desole, mais il suffit de regarder tout les jours a coter de soi ) Je suis quand meme qu'il y a des exceptions... heureusement pour vous messieurs qui faite vos vies avec des chinoises.

Seb
 
Dernière édition:
lol

Encore des generalites....

Pour finir,
ceux qui sont heureux avec des chinoises, tant mieux pour eux.
ceux qui sont heureux avec des francaises, tant mieux pour eux,
ceux qui sont heureux avec des pygmees inuit aveugles et sourdes, tant pis pour eux.

Chacun trouve son bonheur ou il le veut, basta... Il n'y a pas de femme parfaite (a part peut etre l'inuit du dessus...). Pas d'homme non plus...
 
mais si il y a une femme parfaite oubliez pas c'est kim basinger en haut, naomi campbel en bas...:MDR:

c'est vrai que les hello kitty adventure c'est plus une attraction qu'autre chose lol...
et alors ?

elles travaillent au bois de boulogne selon la reflection de certain c'est pas grave c'est cool même lol
 
Enfin, je dis ça, je ne suis pas fan des shanghaiennes mais bon si on peut éviter de généraliser, on est dans un forum constructif pas un concours d'insultes:papy:
 
Aussi d'accord avec Laurent !

Je suis, perso, pas du tout attire par les chinoises mais je comprends que certains etrangers succombent aux charmes asiatiques... certaines d'entre elles sont tres jolies...
Mais pas contre, la shanghaienne typique qui gueule en shanghaien (c'est moche le shanghaien d'ailleurs...), qui porte un teeshirt Mickey, qui te regarde de haut tout en faisant la belle et en se prenant pour ce qu'elle est pas... tres peu pour moi !
Pour un peu qu'elle soit issue de la classe moyenne voire aisee, c'est encore pire, elle denigre ses compatriotes pour un peu qu'ils aient moins de fric et les prend pour de la merde !

Encore une fois, elles sont pas toutes comme ca mais y'en a quand meme un paquet !