Et les filles ?

J'ai pas dit qui avait un "gagnant" et que c'était forcément le laowaï qui gagné...
Toi relis mes post et lis entre les lignes peut etre que tu comprendra...
Je vais peut etre me faire des ennemis avec en disant sa mais si tu trouve une fille au bar rouge c'est peut etre quelle en veut a autre chose qu'a ta personne (Ce n'est que mon avis personnel je ne juge personne et blablabla je préfère le répèté au cas ou ...)

bref j'arréte de polémiqué la-dessus peut etre que je comprend rien en fait?

Je ne savais pas que dans une relation tout le monde devait y trouvé son compte...
expliqué moi je suis jeune et con donc j'ai besoin d'une explication alors sa serai un truc genre l'homme travail il ramène de l'argent sa femme en profite donc pour le remercier elle s'offre a lui?
un truc dans le genre ou je suis a coté quand tu parle de tout le monde y trouve son compte?

explique moi par MP si tu veux y aller un en force!
sachez juste que je n'appel pas cela de l'agréssivité... plutot de la colère
 
moi j ai la plus chieuse des chinoises..une Francaise!

si elle lis ce post (je sais que certains me balanceront) dites lui que je l'aime.

2360.jpg

cadeau de fiancaille
 
Bon je t repondu en MP, mais je vois que cela ne sert a rien...

qui a parler qu'il faut un gagnant ? personne Matmat a juste dit les 2 sont gagnants, et ce n'est pas la meme chose il me semble !!

Tu dit , tu trouve une fille au bar rouge c peu etre qu'elle en veut peu etre pas a ta personne !!!! tu me demande de te relire ??? c exactement ce que j'ai dit, elle n'en veut pas a ta personne.
Et j'ai rien compris a ton: l'homme doit ramenner l'argent... blablabla.
Alors ta colere comme je t dit tu peu la garder pour autre chose, la ta rien a faire , les 2 parties savent ce qu'elle font.

a bon entendeur.
Fin de discussion pour moi et recherche mes post, tu verra vraiment ce que je pense la dessus

PS: moi aussi Laurent j'ai la plus chiante des femmes... une francaise LOL
Seb
 
J'ai pas dit qui avait un "gagnant" et que c'était forcément le laowaï qui gagné...
Sous forme d'ironie, c'est ce que t'as voulu dire...

Je vais peut etre me faire des ennemis avec en disant sa mais si tu trouve une fille au bar rouge c'est peut etre quelle en veut a autre chose qu'a ta personne (Ce n'est que mon avis personnel je ne juge personne et blablabla je préfère le répèté au cas ou ...)

Je suis tout a fait d'accord avec toi et ca signifie ce que je disais precedemment, les filles y trouvent aussi leur compte de temps en temps.

bref j'arréte de polémiqué la-dessus peut etre que je comprend rien en fait?
J'ai jamais dit ca, tu as ton avis, j'ai le mien, j'ai aucun probleme avec ca !

Je ne savais pas que dans une relation tout le monde devait y trouvé son compte...
Des fois, c'est le cas...
expliqué moi je suis jeune et con
J'ai pas dit ca. Pourquoi tu t'insultes ??

donc j'ai besoin d'une explication alors sa serai un truc genre l'homme travail il ramène de l'argent sa femme en profite donc pour le remercier elle s'offre a lui?
un truc dans le genre ou je suis a coté quand tu parle de tout le monde y trouve son compte?
Ca peut en effet se passer comme ca mais tu sais, certains hommes preferent etre en compagnie de jolies filles meme si ils savent tres bien qu'elles ne les aiment pas. Et vice versa, ca ne derange pas les filles d'etre avec un gars qu'elles n'aiment pas si Monsieur allonge le fric derriere.
Apres, tout depend de la situation... Et puis, le fric n'est pas la seule raison, la majorite des laowai qui sortent avec des chinoises ne sont pas milliardaires donc il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en jeu (ca fait bien d'etre avec un blanc, possiblite de voyager par la suite...

explique moi par MP si tu veux y aller un en force!
Tu vois, meme pas besoin de MP... je peux m'exprimer sans aggressivite ni colere...

sachez juste que je n'appel pas cela de l'agréssivité... plutot de la colère
OK, appelle ca comme tu veux !

PS : joli cadeau de fiancaille Laurent... hehehe
 
Prenons par exemple tien laurent le back from hell!
sa copine est super belle je me demande ce qu'elle fait avec un mec pareil...
(la je juge parceque je connait)
concernant matmat je préfère finir sa par mp
 
Dernière édition:
Comme j'en ai parlé avec Matmat par MP
j'ai peut etre eu une réaction exécive envers abrazif
certes je ne pense pas que se soit un marc dutroux ou autre Emile louis en puissance désolé si telles en a été le cas pour certain membre du forum...
mais je pense quand meme tous sce que j'ai dit mot pour mot...
Comme je l'ai toujours au risque de paraitre lourd la dessus mes propos n'engage que moi ...
bon week!
 
les filles?

Les filles françaises ne s'intéressent pas à la culture chinoise et elles ne parlent pas la langue chinoise. Les hommes chinois ne souhaitent pas perdre la face et les filles chinoises sont autant belles, ils ne sont pas très actifs face aux filles françaises, donc très peu de relation entre ces deux groupes.
Les filles chinoises restent avec des hommes français, car la plupart des français sont riches et il existe de nombreuse pauvreté en Chine, donc si les filles sont plus actives que les hommes, ça sera passé très facilement, voir les vieux français accompagnent les jolies chinoise.
Pour conclure, les françaises manquent de sentiment vis-à-vis de la Chine et sa culture, et les chinoises manquent de l'argent, c'est la raison essentielle.
Je dit ce que je pense, bien qu'il soit dénudé.
 
Les filles françaises ne s'intéressent pas à la culture chinoise et elles ne parlent pas la langue chinoise. ...
Pour conclure, les françaises manquent de sentiment vis-à-vis de la Chine et sa culture, et les chinoises manquent de l'argent, c'est la raison essentielle.
Je dit ce que je pense, bien qu'il soit dénudé.

Je ne vois pas en quoi les filles françaises s'intéressent moins à la culture chinoise que les mecs français... et puis, dire avec un tel aplomb, les filles françaises ne parle pas chinois et ont aucun intérêt pour la culture chinoise, c'est en peu trop pousser! sinon, qu'est ce qu'on ferait la, toutes ces filles françaises? au moins, on ne pourra pas nous accuser d'être "intéressés uniquement par des jolies chinoises"! :lol!:
 
Les filles françaises ne s'intéressent pas à la culture chinoise et elles ne parlent pas la langue chinoise. Les hommes chinois ne souhaitent pas perdre la face et les filles chinoises sont autant belles, ils ne sont pas très actifs face aux filles françaises, donc très peu de relation entre ces deux groupes.
Les filles chinoises restent avec des hommes français, car la plupart des français sont riches et il existe de nombreuse pauvreté en Chine, donc si les filles sont plus actives que les hommes, ça sera passé très facilement, voir les vieux français accompagnent les jolies chinoise.
Pour conclure, les françaises manquent de sentiment vis-à-vis de la Chine et sa culture, et les chinoises manquent de l'argent, c'est la raison essentielle.
Je dit ce que je pense, bien qu'il soit dénudé.

T'es bien tombe dans les cliches...
 
Mais c'est la vérité, je coné des français, et malheureusement, je leur parle uniquement en français et seulement y'a des asistiques francophones écrivent des PingYing.
 
Si les français parlent assez de chinois, ca peut être plus facile de se comprendre, n'est-ce pas?