Et la TRANCE dans tout ca!!!

kaleidos

Membre Bronze
04 Fev 2007
2
0
34
Je sais pas pour vous, mais moi ce qui me bondir c'est la trance et plus particulierement la prog: Freq, Sensient, Shiva Shandra, etc. Ca fait un petit bout de temps que je fais du son maintenant et je me demandai si il y avait des amateurs sur Shanghai suceptibles d'etre motivés pour faire un peu de son !!!!
 
On trouve malheuresement assez peu de trance sur Shanghai. Par contre si tu aimes aussi la DnB tu devrais être servi. :musique::musique::musique:
 
trance ou pas?!

Salut!
Juste pous savoir si l on trouve des lieux ou des adresses mails avec annonces de soirees trance a Shanghai!!!!!!!!!!!! Help me!!
 
Kro> Le milieu de la Trance est assez underground en Chine, à Suzhou il y a juste un club branché Trance, qui appartient à la mafia locale et ou l'on croise presque jamais plus que 3 ou 4 blancs... L'ambiance est survolté, je kiffe trop!

Pour Shanghai, je peux te filer ce lien: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1300358848

c'est une société d'évenementiel qui organise des soirées "psytrance" régulièrement sur Shanghai...

Sinon suffit de mater régulièrement les soirées à l'affiche sur smartshanghai.com pour voir quand et dans quels clubs les meilleurs DJ trance du moment vont débarquer...