Et la palme du plus gros navet revient a...

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 505
677
168
49
Personnelement, je vote pour "Le Champ du Loup" que j'ai visionne recement. Quel navet intersideral ! J'ai du mal a comprendre comment ce flim peu avoir autant d'etoiles sur AlloCine et comment des producteurs ont pu investir de l'argent apres avoir lu le script :mur: Je vous la fait courte. Histoire de sous-marin. Un sous-marin russe est "kidnape" par des terroristes islamistes qui lance une fausse bombe atomique sur la France pour que la France en retour atomise la Russie et que c'est la fin du monde :grin:

Franchement ! En plus Omar Sy en commandant de sous-marin, ca la fait quarement pas. Pourquoi pas Djamel tant qu'on y est? :rolleyes: Et le passage ou il sort du sous marin en apne pour aller taper sur la coque du sous-marin adverse 🤣 Mais que c'est bete...

le-champ-du-loup.jpg
 
Par contre, connaissant Lafoy, je suis sur qu'il a adore :grin:
 
Personnelement, je vote pour "Le Champ du Loup" que j'ai visionne recement.
Oui le champ du loup , il est mitoyen avec le champ des 3 petits cochons mais cependant il y a du mieux te concernant , j' ai remarque un mot juste au milieu de tes fautes d' orthographe , mais continue de planter tes navets dans ton propre champ , c' est preferable ... :ptdr:

f57c0378.gif
 
Dernière édition:
Je repasse un peu de temps sur ce forum depuis quelques semaines, j'ai vu qu'on parlait souvent de tes blagues pas super Guillaumechine, mais je vois que c'est pareil en cinéma, tu n'y connaîs rien. :chinois:
Très bon le chant du loup, la tension dans les scènes d'actions, le scénario pas si mauvais, la libraire... Trouve moi 10 film aussi bon sorti en 2022. (Enfin 2019... 🐧)
 
Un sous-marin russe detourne par des terroristes islamistes? Non mais franchement :mur:
Demande plutot a ta maman de t' apprendre des jolies comptines qui evoquent les loups ... A propos de films au cinema les Avengers n' existent pas en vrai , desole de briser ton reve ...
 
Dernière édition:
Demande plutot a ta maman de t' apprendre des jolies comptines qui evoquent les loups ... A propos de films au cinema les Avengers n' existent pas en vrai , desole de briser ton reve ...

Ouais. Ils ont du aussi trouver "plausible" le passage du film ou le type sort du sous-marin avec un RPG et degome un helicoptere :siffle: Ou quand Omar Sy fait de la plonge pour aller taper sur la coque du sous-marin adverse. Allo allo, y a quelqu'un? :grin:
 
J'ai mis le passage puisqu'il est dispo sur YouTube. Avouez que c'est comique.

 
Le sous-marin n'a pas été détourné, il a été acheté via un général corrompu..
Oui la scènes de l'hélicoptère est un peu abusé (Quoique avec l'effet de surprise) et celle avec Omar Sy qui sort du sous-marin aurait pu être évitée, mais des détails. Il faut regarder le film dans son ensemble, et il est très bien.
 
Ouais. Ils ont du aussi trouver "plausible" le passage du film ou le type sort du sous-marin avec un RPG et degome un helicoptere :siffle: Ou quand Omar Sy fait de la plonge pour aller taper sur la coque du sous-marin adverse. Allo allo, y a quelqu'un? :grin:
On peut tout a fait faire un lockout d' un sous marin c' est courant dans les forces speciales en UDT et en materiel de dotation dans les sous marins si il y a une avarie , des sas et des chambres sont prevus a cet effet , des MANPAD sont egalement en dotation a bord ...

Apres le scenario du chant du loup c' est une fiction comme la totalite des films du genre , pas un documentaire ...


sub14z2buw.jpg
img0296.jpg
this-lock-out-chamber-is-in-the-center-of-the-ship.jpg

Documente toi ... ;)

dscn9483-jpg.91375


 
Dernière édition:
On peut tout a fait faire un lockout d' un sous marin c' est courant dans les forces speciales en UDT et en materiel de dotation dans les sous marins si il y a une avarie , des sas et des chambres sont prevus a cet effet , des MANPAD sont egalement en dotation a bord ...

Apres le scenario du chant du loup c' est une fiction comme la totalite des films du genre , pas un documentaire ...


sub14z2buw.jpg
img0296.jpg
this-lock-out-chamber-is-in-the-center-of-the-ship.jpg

Documente toi ... ;)


Ok. C'est moi qui doit etre trop adulte alors :siffle:
 
Si les histoires de plongeurs lancés depuis un sous-marin ne vous semblent pas assez crédibles, je vous conseille le VelociPastor (en plus ça parle de la Chine) :)

The VelociPastor

After losing his parents, a priest travels to China, where he inherits a mysterious ability that allows him to turn into a dinosaur. At first horrified by this new power, a hooker convinces him to use it to fight crime. And ninjas.

WX20230225-092940.jpg
 
Si les histoires de plongeurs lancés depuis un sous-marin ne vous semblent pas assez crédibles, je vous conseille le VelociPastor (en plus ça parle de la Chine) :)

The VelociPastor

After losing his parents, a priest travels to China, where he inherits a mysterious ability that allows him to turn into a dinosaur. At first horrified by this new power, a hooker convinces him to use it to fight crime. And ninjas.

Voir la pièce jointe 130068

Bordel, ce scénariste de génie.
Il nous aurait balancé un ninja nazi en boss de fin et la c’était l’apothéose
 
Si les histoires de plongeurs lancés depuis un sous-marin ne vous semblent pas assez crédibles, je vous conseille le VelociPastor (en plus ça parle de la Chine) :)

The VelociPastor

After losing his parents, a priest travels to China, where he inherits a mysterious ability that allows him to turn into a dinosaur. At first horrified by this new power, a hooker convinces him to use it to fight crime. And ninjas.

Voir la pièce jointe 130068
7E3347F4-EDD2-4C57-AFE6-777CE97C8DDF.jpeg