1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Et encore une nouvelle de plus...

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Auréliiiie, 30 Mars 2008.

1. Auréliiiie

Auréliiiie Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!
    Petit message pas très original, pour vous dire que je suis arrivée en Chine il y a 5 jours et je vais rester 5 mois à Canton pour un stage. Mais je ne connais personne et ne parle pas un mot de chinois, donc le début est un peu dur.
    Donc si certains veulent sortir manger ou boire un verre un de ces soirs pour me dire les trucs à faire, les endroits où aller, et faire connaissance, n'hésitez pas: orel.beaufort@hotmail.fr

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Aurelie,

Bienvenue a toi sur le forum et egalement a Canton. Petit a petit la communaute francaise de Canton grandit.

En tout cas, reste a l'affut, il y a bientot une soiree bowling organise par Canton Accueil et Bonjourchine. Une occasion de rencontrer des anciens et des nouvelles tetes.

Sans indiscretion, tu es en stage dans quel domaine?

3. danypf

danypf Membre Gold

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    Localité:
    Haizhu, Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue à toi Auréliiiie :)
    sur le forum et à Canton.

4. Auréliiiie

Auréliiiie Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous les 2.
    oui, j'ai repéré les posts sur la soirée bowling: j'y serai certainement: une nouvelle tête peut pas faire de mal :)
    Et puis ça me permettra de mettre des visages sur les gens de ce forum...

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Bonjour Aurelie,
    N'hesite pas a t'inscrire sur le post de la soiree bowling, ca nous permet de comptabiliser le nombre de personnes pour reserver a l'avance.

D'ailleurs j'espere que Ceven se joindra aussi a la partie ;)

A bientot

Partager cette page