Et encore un petit scandale alimentaire pour nos ami vivant dans le Guangdong

Qui a osez vendre du LSD sur le forum ? c`est inadmissible , car vous ne pouvez pas imaginer les dégâts que cela peut engendrer sur un cerveau qui a déjà subit un traumatisme lors d`une fermeture de porte de métro.

Il y a bien des Wallmart en Chine, non?


http://www.lexpress.fr/styles/saveu...nge-une-viande-contaminee-au-lsd_1498698.html
Une famille hospitalisée après avoir mangé une viande contaminée au LSD
Par Ulla Majoube, publié le 10/03/2014 à 10:42, mis à jour à 11:05

Une famille de Floride a eu une mauvaise surprise. Après avoir cuisiné de la viande achetée chez Walmart, elle a été victime d'hallucinations graves. La raison? Les steaks étaient pleins de LSD.
 
Une famille hospitalisée après avoir mangé une viande contaminée au LSD

C'est vraiment stupéfiant !!
Que dis-je, c'est carrément hallucinant !!
:arf:

C'est une nouvelle version de la vache folle?
 
Je trouve plus mes cachets, y a pas quelqu'un qui les a vue? ce sont des Lélulles Sur Dordonnance...
 
VOYNet avait cede a la pression et les mecs ont continue d etiqueter eaux naturelles...mais ce tait un mensonge.

Maintenant, nous vivons a l ere du tout industriel. La SARDAIGNE la Corse l italie et ENCORE quelques rares regions de France produisent comme nos grand Peres et no arrieres grand Peres avant eux. Les anglais ont une grande demande de produits bio mais je suis persuade qu on empaquete de la crotte et on marque crotte bio et les anglais achetent. On est tOUS tres packaging.

Ok...j en ai marre ici dela proliferation de plastique...
La Corse !!!! Euh la tu te trompe lourdement !!!! La Corse vend 1000 fois plus de kilo de charcuterie par an que la production porcine sur pied en produit !! Il n'y a qu'a regarder les chiffres !! Bon si tu veux vraiment du bon fait à l'ancienne il faut allez chez un VRAI artisan charcutier mais là ça devient rare ! Par contre le plan marketing des corses pour vendre de la mer de a prix d'or au touriste est très très bien rôdé !! Et pas qu'en corse d'ailleurs. ..