Et encore un petit scandale alimentaire pour nos ami vivant dans le Guangdong

Moi, j'ai du mal a suivre Jimmy one avec tous ses comptes...

Jimmy one, pourrais-tu stp créer un topic qui rassemble tous tes comptes ? (ceux a plus de 1000 posts tout comme ceux a 10 posts).

Je ne suis pas sur que ce soit Jimmy, Jimmy n'est pas aussi engage politiquement, ou bien durant son absence il a fait un level up ce qui expliquerait le nouveau "super saiyan" Jimmy
 
Je ne suis pas sur que ce soit Jimmy, Jimmy n'est pas aussi engage politiquement, ou bien durant son absence il a fait un level up ce qui expliquerait le nouveau "super saiyan" Jimmy
Un copycat. Sûrement
Lafoy la fait remarquer dernièrement Jimmy n'était pas du genre à écrire beaucoup mais il a peut être grandi.

Envoyé depuis mon GT-I8552 avec Tapatalk
 
Les carcasses de porcs trouvées l'été dernier dans le Huanpu se seraient échappées lors de leur préparation finale ?

On tient la réponse après des mois d'expectative!
Les marmittes industrielles n'étant pas assez grandes ils ont décider de cuisiner directement les marinades dans les rivières le rendement prévu était benefique de 800% mais les porcs se sont mis a nager et ont fuis dans la rivière puis se sont noyé tragique accident...
 
Vos divaguations sont borderline racistes.

Encore des racistes ! Il y en a partout sur le forum ces derniers temps, c'est une épidémie ! Il ne manquerait plus qu'il y ait des antisémites et l'on se croirait revenus en France aux heures les plus sombres de notre histoire.
 
AUCUNE EAU EN FRANCE N EST ASSEZ BONNE POUR ÊTRE DONNEE A UN NOURISSON... TOUTES nos rivieres sont polluees...aussi...Merci de ne pas l oublier

A savoir quand meme que techniquement, a priori aucune eau naturelle n'est assez bonne pour etre donnee a un nourisson. Un nourisson a la base ca boit du lait maternel, a partir du moment ou on a invente le lait en poudre, on a cree cette necessite d'avoir de l'eau extremement pure.
Donc meme sans aucune pollution, il y aurait tout de meme des bacteries dangereuses pour les bebes dans l'eau, d'ou qu'elle provienne. Merci de ne pas l'oublier non plus donc.

Quant aux commentaires sur le racisme, je vois pas bien ce que ca vient faire ici, ca me parait un peu hors de propos. Citer un article qui montre un fait divers pour s'informer ne revient pas a comparer deux pays entre eux pour en deduire une hierarchie. C'est toi qui en faisant ce genre de remarques va imaginer cette hierarchie, ce qui fait donc de toi le raciste que tu denonces. Quelque part c'est dommage.
 
A savoir quand meme que techniquement, a priori aucune eau naturelle n'est assez bonne pour etre donnee a un nourisson. Un nourisson a la base ca boit du lait maternel, a partir du moment ou on a invente le lait en poudre, on a cree cette necessite d'avoir de l'eau extremement pure.
Donc meme sans aucune pollution, il y aurait tout de meme des bacteries dangereuses pour les bebes dans l'eau, d'ou qu'elle provienne. Merci de ne pas l'oublier non plus donc.

Ni shuo de bu Dui : tu as raison qu'un nourrisson boit "normalement" du lait maternelle mais... Si la mère que ce soit pendant la grossesse ou pendant l'allaitement boit de l'eau de l'étang, le fœtus ou le bébé l'absorbera également. D'où l'intérêt pour une femme enceinte ou qui allète de faire attention à ce qu'elle boit et mange.
 
Ni shuo de bu Dui : tu as raison qu'un nourrisson boit "normalement" du lait maternelle mais... Si la mère que ce soit pendant la grossesse ou pendant l'allaitement boit de l'eau de l'étang, le fœtus ou le bébé l'absorbera également. D'où l'intérêt pour une femme enceinte ou qui allète de faire attention à ce qu'elle boit et mange.

L'eau de l'etang ne va pas se retrouver direct dans le lait maternel, elle est filtree par l'organisme plusieurs fois. La nature a bien fait les choses.
Donc non, c'est pas du tout pareil de boire de l'eau non filtree directement et de boire du lait maternel issu d'un regime avec eau non filtree au depart.
 
L'eau de l'etang ne va pas se retrouver direct dans le lait maternel, elle est filtree par l'organisme plusieurs fois. La nature a bien fait les choses.
Donc non, c'est pas du tout pareil de boire de l'eau non filtree directement et de boire du lait maternel issu d'un regime avec eau non filtree au depart.
Le filtre maternelle à ses limites (combien d'enfants naissent handicapés parceque la mère absorbaient des médicaments contre indiqués pendant la grossesse, voir s'alcoolisait...).

Il vaut mieux pour le bébé qu'il boive du lait en poudre (marque de qualité) avec une eau achète de qualité (genre evian) plutôt que boire le lait de sa mère qui consomme n'importe quoi.

Maintenant à niveau de qualité égale, il est bien sur plus sein pour le bébé de boire au sein.
 
Je ne suis pas un troll. Vs pouvez me traiter d ignorant autant que vous le voulez.
Ns savons a peu pres tous ce qu il y a dans nos assiettes.
95% de l Agro alimentaire Francais est aussi dangereux pour la sante
Que ce que nos cousins Americans ont inventes depuis ...Bon voila qu on me derange

Je suis appele a l exterieur.

Vous vous croyez au dessus de tous ? Cette superiorite bien franchouillarde qu on aime tant, des actrices
Delicieuses qui font des turluttes a des presidents bien en dessous de leurs performances, un pays au bord de
La faillite qui risqué d être justement sauve par la Chine, une classe politique du meme rang que la mafia d Al Capone
Et un premier ministre soucieux. Eux mangent du caviar quand vous Bacchus vous buvez du vin frelate.
C que je dis est vrai ne vous en deplaise, en nous americaniaisant, nous nous sommes enlaidis, si je suis gros
C est la faute a Rousseaux? Ou a mac do? Si vous ne depensez pas en France quatre a huit fois plus cher que le quidam
Qui pointe a Paul emploi...vos produits de consommations courantes sont degueulasses.

Libre a vous d aller vous informer ailleurs que sur bonjour chine!

Ce qui nous reste est d être vigilant, informe et gourmet si on peut se le payer.

Il faut d ors et déjà lire ORWELL, animal farm, puis voyager avec les SEA sheperd, ECOUTER les disques d Eli medeiros et ses Conseils, vous comprendrez que la regle premiere pour faire un Bon viveur est d et ...vegetarien! I gotta go...catch you later...
 
Le filtre maternelle à ses limites (combien d'enfants naissent handicapés parceque la mère absorbaient des médicaments contre indiqués pendant la grossesse, voir s'alcoolisait...).

Il vaut mieux pour le bébé qu'il boive du lait en poudre (marque de qualité) avec une eau achète de qualité (genre evian) plutôt que boire le lait de sa mère qui consomme n'importe quoi.

Maintenant à niveau de qualité égale, il est bien sur plus sein pour le bébé de boire au sein.

J'ai pas dit que c'etait un systeme parfait, juste que c'est normal que de l'eau issue de source naturelle ne soit pas bonne pour l'organisme d'un nouveau ne a la base, puisqu'il n'est pas concu a la base pour en boire mais pour boire du lait maternel.:)
Je vois pas comment le debat a pu partir la dessus, evidemment que si la mere boit de l'eau infestee de bacteries et de metaux lourds ca sera mauvais pour l'enfant, y a meme pas de debat. C'etait juste une reponse a camchaudbandtaille qui se plaignait qu'aucune eau non traitee n'etait bonne a donner a un nourisson, ce qui de mon point de vue semble parfaitement normal puisqu'elle n'a jamais ete prevue pour.
 
Il faut d ors et déjà lire ORWELL, animal farm, puis voyager avec les SEA sheperd, ECOUTER les disques d Eli medeiros et ses Conseils, vous comprendrez que la regle premiere pour faire un Bon viveur est d et ...vegetarien! I gotta go...catch you later...

Ouais, enfin en ce qui me concerne, je prefere mourrir jeune et en me faisant plaisir a manger de la viande et tout ce dont j'ai envie plutot que de manger des legumes et autres trucs verts jusqu'a ma mort a 160 ans.
Chacun voit sa vie differemment, s'il y avait une regle pour bien la vivre, ca se saurait.:)

Et puis faut pas oublier non plus que malgre tous les immondices qu'on nous fait manger, on a reussi a passer de 40 ans d'esperence de vie a plus de 80 en meme pas un siecle. Comme quoi on s'en accommode plutot pas mal meme si j'ai bien compris que l'objectif de la plupart des gens est une vie eternelle. Inutile, pas grave, mais eternelle ca c'est important.
 
J'ai pas dit que c'etait un systeme parfait, juste que c'est normal que de l'eau issue de source naturelle ne soit pas bonne pour l'organisme d'un nouveau ne a la base, puisqu'il n'est pas concu a la base pour en boire mais pour boire du lait maternel.:)
Je vois pas comment le debat a pu partir la dessus, evidemment que si la mere boit de l'eau infestee de bacteries et de metaux lourds ca sera mauvais pour l'enfant, y a meme pas de debat. C'etait juste une reponse a camchaudbandtaille qui se plaignait qu'aucune eau non traitee n'etait bonne a donner a un nourisson, ce qui de mon point de vue semble parfaitement normal puisqu'elle n'a jamais ete prevue pour.
Je sais Dui,

C'est juste qu'Harakirikou est plus sur BC et que j'ai plus personne à taquiné ;)... Alors je me suis dis que j'allais me faire un petit débat avec Dui !

Sinon un conseil aux mères qui allaitent : si vous voulez accompagnez votre mari dans son régime pizzas, bières, Macdo pendant la coupe du monde 2014, alors c'est mieux de donner du lait en poudre à votre bébé.
 
Je ne suis pas un troll. Vs pouvez me traiter d ignorant autant que vous le voulez.
Ns savons a peu pres tous ce qu il y a dans nos assiettes.
95% de l Agro alimentaire Francais est aussi dangereux pour la sante

95% de l'agro alimentaire est aussi dangereux que quoi ? je suis expert en automatisation dans le domaine de l'agro-alimentaire.
Je peux vous assurer que je préfère un produit issus d'un processus de fabrication francais que chinois. Malgré la bonne volonté des personnes que je peux rencontrer sur les sites de productions en Chine.
La sécurité alimentaire est déjà normalisée en Europe alors qu'en Chine on pense à commencer à réfléchir à mettre en place une cellule qui travaillera sur ces normes.
Des scandales il y en aura toujours que ce soit en Chine ou en France ou ailleurs.
 
En même temps, ce sont les nappes phréatiques et les eaux de ruissellement qui sont polluées en France, pas les sources, qui sont trèèès contrôlées, et les seuls traitements autorisés sont là pour débarrasser l'eau d'une partie des ses constituants, pas pour en rajouter. Notre troll n'a fait que balancer des conneries sans se renseigner. Donc, si, les eaux minérales peuvent être données à un enfant, le lait n'est jamais que de l'eau avec des protéines et d'autres composants, il faut juste la bouillir pour la débarasser des bactéries, comme quand on prépare un biberon.

Et la mère n'a pas vocation à être un filtre vous savez, les constituants empoisonnés passent dans le sang de la mère, et se retrouvent donc à contaminer le placenta puis l'embryon. Les femmes n'ont pas une fonction "purification du sang à envoyer à bébé". Après quelques cycles circualtoires, certains organes vont accumuler les pollutions, mais l'ensemble des organes (et donc, pour une femme enceinte, son embryon) sera exposé à la contamination.

Bref, si l'eau est de qualité, laissez donc les mères choisir si elles veulent allaiter ou donner du lait maternisé. :)

Je ne suis pas un troll. Vs pouvez me traiter d ignorant autant que vous le voulez.
Ns savons a peu pres tous ce qu il y a dans nos assiettes.
95% de l Agro alimentaire Francais est aussi dangereux pour la sante
Que ce que nos cousins Americans ont inventes depuis ...Bon voila qu on me derange

Je suis appele a l exterieur.

Vous vous croyez au dessus de tous ? Cette superiorite bien franchouillarde qu on aime tant, des actrices
Delicieuses qui font des turluttes a des presidents bien en dessous de leurs performances, un pays au bord de
La faillite qui risqué d être justement sauve par la Chine, une classe politique du meme rang que la mafia d Al Capone
Et un premier ministre soucieux. Eux mangent du caviar quand vous Bacchus vous buvez du vin frelate.
C que je dis est vrai ne vous en deplaise, en nous americaniaisant, nous nous sommes enlaidis, si je suis gros
C est la faute a Rousseaux? Ou a mac do? Si vous ne depensez pas en France quatre a huit fois plus cher que le quidam
Qui pointe a Paul emploi...vos produits de consommations courantes sont degueulasses.

Libre a vous d aller vous informer ailleurs que sur bonjour chine!

Ce qui nous reste est d être vigilant, informe et gourmet si on peut se le payer.

Il faut d ors et déjà lire ORWELL, animal farm, puis voyager avec les SEA sheperd, ECOUTER les disques d Eli medeiros et ses Conseils, vous comprendrez que la regle premiere pour faire un Bon viveur est d et ...vegetarien! I gotta go...catch you later...
Ben, en même temps, affirmer que la Chine n'est pas plus polluée que l'Europe, c'est du trollage ou de la désinformation profonde. Renseignez-vous sérieusement sur les concentrations de polluants avant de balancer vos conneries, il ne suffit pas de balancer une ou deux références (fausses) pour savoir de quoi on parle en écologie. Sea Shepherd ne conduit pas d'analyse de pollution et de contamination, tournez-vous plutôt vers le WWF et Greenpeace pour ça.
Ensuite, la ferme des animaux, ce n'est pas un livre à vocation écologiste, c'est une fable animalière où l'animal est utilisé comme substitut à l'homme stéréotypé, comme La Fontaine, on appelle ça un apologue. Confondre un réquisitoire contre l'hypocrisie de l'émergence du système communiste, où une classe dirigeante corrompue remplace la classe dirigeante corrompue précédente, et un appel de retour à la nature, c'est tout de même peu sérieux.

Libre à vous de vous informer sérieusement auprès d'organismes sérieux au lieu de balancer des conneries qui ne sont fondées sur rien.
 
C'est domage, j'aurai du cliquer plus tôt sur ce topic..la belle, douce et soiyeuse Pfedac a déjà enfoncé le clou.
Ah et au fait, sur un sujet sur la sécurité alimentaire... Please don't feed the troll :D
 
La Fontaine et Orwell ne vivait pas dans le meme monde, ns sommes encore plus proche de la societe liberticide qu a connu Orwell qu un la Fontaine assez prise par les rois, les nobles et les personnages de haut rangs don't il se moquait habilement je dois le dire...
 
En même temps, ce sont les nappes phréatiques et les eaux de ruissellement qui sont polluées en France, pas les sources, qui sont trèèès contrôlées, et les seuls traitements autorisés sont là pour débarrasser l'eau d'une partie des ses constituants, pas pour en rajouter. Notre troll n'a fait que balancer des conneries sans se renseigner. Donc, si, les eaux minérales peuvent être données à un enfant, le lait n'est jamais que de l'eau avec des protéines et d'autres composants, il faut juste la bouillir pour la débarasser des bactéries, comme quand on prépare un biberon.

Et la mère n'a pas vocation à être un filtre vous savez, les constituants empoisonnés passent dans le sang de la mère, et se retrouvent donc à contaminer le placenta puis l'embryon. Les femmes n'ont pas une fonction "purification du sang à envoyer à bébé". Après quelques cycles circualtoires, certains organes vont accumuler les pollutions, mais l'ensemble des organes (et donc, pour une femme enceinte, son embryon) sera exposé à la contamination.

Bref, si l'eau est de qualité, laissez donc les mères choisir si elles veulent allaiter ou donner du lait maternisé. :)

.

En fait a la relecture je me rends compte que je parlais plutot de pollution bacterienne de l'eau alors que Fa-Lice (et sans doute tout le monde en fait) parlait vraisemblablement de pollution aux pesticides, metaux lourds ou autres joyeusetes de ce style.
Effectivement pour ce type de pollutions le filtrage par l'organisme est bien plus limite. Mes excuses donc.

Cela dit personne n'a dit que la femme avait pour vocation a etre un filtre ni qu'il etait au final meilleur pour le bebe de boire du lait maternel plutot que du lait en poudre, la encore je ne vois pas bien d'ou ca sort.
 
Hello, troll d'abord c est mignon, ce st une invention de Tolkien ou c est plus vieux?

Vs savez tous que si ne n etais pas la vous series endormi sur votre clavier a dire des banalities comme Hier et avant Hier alors je vous reveille c est positif.

La premiere chose, si la chine est polluee ( je ne le nie pas) ..retournez en France!