Et bin

R

rnahu

Guest
upload_2013-8-30_16-37-59.png
La dernière fois que j'ai vu ça, c'était dans Black & White
fdiedler.gif
 
Faut coucher avec l'admin poru devenir demi-dieu?
 
Black & White...je kifferais bien une suite :)

Black and White 2 ? Le jeu existe johnny ^^ Ou voulais tu dire une suite à la série ? Bref le statut de demi-dieu, c'est quand même la classe. D'ailleurs, quelqu'un sait comment marche le système de points ?
 
Gloups
 
Black and White 2 ? Le jeu existe johnny ^^ Ou voulais tu dire une suite à la série ? Bref le statut de demi-dieu, c'est quand même la classe. D'ailleurs, quelqu'un sait comment marche le système de points ?
Ouai j'ai connu mais need une version 201* avec un scénar encore plus sympa! Si vous connaissez des trucs comme ça je prends!
 
Dans les god-games récents tu pourra trouver " From Dust " qui est fort sympathique.
 
Tu postes, les gens t'aiment, tu gagnes des points, tu finies gold, voire platinum, mais ça, ça relève encore de la légende ;-)

Ok donc ça marche avec le nombre de " j'aime ", et le nombre de posts accessoirement ^^ Merci de ta réponse ;) C'est un peu gadget mais c'est typiquement le petit plus addictif :D
 
D'ailleurs, quelqu'un sait comment marche le système de points ?
Tu postes, les gens t'aiment, tu gagnes des points, tu finies gold, voire platinum, mais ça, ça relève encore de la légende ;-)

C'est comme la carte Total ...

Vous recevrez bientôt tous un catalogue ... ou vous pourrez coller les "likes" que vous aurez reçu et que vous pourrez échanger contre des produits dans le dit catalogue ...
 
y'a pas le modèle album Panini plutôt ?

Sortie prévu pour le Nouvel An chinois ... Dans lequel vous pourrez collectionner et coller les photos de vos membres favoris de BJC ...

Si la demande est forte, on essaiera d'avancer la date pour que vous puissiez les avoir pour Noël ...
 
Je m'en vais de ce pas dans les brumes de l'Olympe détrôner cet Orang-outang de son piédestal divin !
Depuis quand les singes ont-ils leur place au paradis ?!
 
Bonne idée l'album Panini ! Bon j'ai jamais réussi à en finir un mais j'ai déjà deux trois idées d'illustrations pour certains membres :D
 
Membre Platinium !!!! Il n'y en qu'un !! Et je suis celui la !!

CE c'est de la triche !!​

Ah, ça te la coupe, hein ?! Ca te défrise ! Ca t'embouche un coin, mon vieux !
T'as les boules, t'as les glandes ?

on peut s'arranger, je te donne mon prix en MP ;-)