1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

estimation fret

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par looping, 20 Octobre 2012.

1. looping

looping Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je dois importer des produits de skateboards donc du bois... :) pour un poids d'environ 200kilos
    On me propose par bateau au environ de 500$, je trouve ça assez cher, mais surement
    beaucoup plus économique que l'avion j'imagine, le materiel part soit de Shanghai ou shenzhou
    des fois il me demande si j'ai un transitaire ? je peux le choisir ? ce n'est pas l'usine qui fabrique
    qui en choisit un d'office.Quelle garantie a t'on aussi sur la marchandise.....

merci de m'eclaicir un peu

2. euroterminal

euroterminal Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Looping,

C'est éffectivement d'un transitaire que vous avez besoin qui va maitriser l'information et l'organisation de l'embarquement de vos marchandises. Euroterminal vous aidera dans votre projet

ghanem.y@euroterminal.be

3. bansard

bansard Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un transitaire francais largement present en Chine.
    Les prix different selon le moyen de transport choisit (avion, bateau, camion) et selon le delai imparti.
    Nous avons des garanties vous permettant de supprimer les risques lors du transport
    Contactez moi par mail (lorene@bansard.com.cn) si vous souhaitez que l'on etablisse un devis ensemble, et pour tout autre question.

Cordialement
    Lorene

Partager cette page