esthéticienne française à shanghai

lio

Membre Actif
19 Sept 2009
2
0
19
Bonjour,
je suis une esthéticienne française travaillant au sein du salon "Eric Paris" situé sur la Hengshan road. Je vous propose donc mes services:

-épilation
-soins du visage
-soins du corps
-massages corps..

N'hésitez pas à venir vous détendre...
Vous pouvez prendre rendez-vous ou me contacter au 6473090410 (standard du salon).

A bientôt,

Aurelie Huvey
 
Bonjour,

C'est super que tu viennes parler du salon où tu bosses mais peux tu nous dire une idée des prix pratiqués?
En ce qui me concerne, surtout pour l'épilation.

Merci beaucoup
 
En ce qui concerne les épilations:

-sourcils: 80 rmb
-aisselles: 100 rmb
-bikini: 150 rmb
-demi-jambes: 170 rmb
-jambes entières: 280 rmb

Les soins du corps: 450 rmb
Les soins du visage: entre 350 et 850 rmb

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autres questions...
A bientôt

Aurelie
 
Moi aussi, je serais intéressée par l'épiliation, quelle est la fourchette de prix ?

Merci pour ta réponse !
 
Je viens de me faire épiler par Aurélie au Salon Eric Paric sur Hengshan Road.
Excellente prestation. Je vous la recommande.
 
esthétticienne

Je suis contente d'avoir une future adresse:D où aller. Je n'arrive qu'en juillet 2010 mais on se pose tellement de question avant de venir.
A bientôt
 
étant une cliente d'aurélie, j'en profite pour laisser un petit commentaire: les prestations sont de très bonne qualité que ce soit pour les épilations ou pour les soins
 
Epilation

Bonjour Aurélie,

J'aimerai me faire épiler le maillot, mais quand vous dites le bikini c'est le meme prix celon ce qu'on demande. Plus ou moins intégrale, ou le prix varie en fonction ?

Merci d'avance,
 
super !

Je suis très contente de tomber sur ce post, j'étais en train de me demander comment j'allais faire pour me faire faire comprendre par une esthéticienne :-D
J'ai 22 ans, je suis arrivée à Shanghai il y a moins de 3 semaines. Je pense que je viendrai faire un tour au salon dans peu de temps. Et même question pour le bikini.

Sabine
 
Bonjour Aurélie

J'aimerai savoir si tu travailles toujours chez Eric Paris avant de les contacter et de prendre RDV. Merci d'avance.
Carole