1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est il possible d'obtenir un visa pour la chine et parcourir la Malaisie et Cambodge

Discussion dans 'Visa Chine' créé par marce, 21 Décembre 2012.

1. marce

marce Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir
    Je suis résidante en Hollande ,et je voudrai monter mon petit business en Hollande de la vente des cheveux 100/100 cheveux humains ,pas de procédé chimique ni de mélange de fibres. Pour cela je voudrai me rendre en Chine, plus précisément à Guangzhou, au cas ou je ne trouve pas ce que je veux à Guangzhou, je voudrais parcourir aussi la Malaisie et le Cambodge,bref à les recherche des meilleurs cheveux Bresilliens ,Indiens ,Peruviens, Malaisiens et Cambodgiens très doux et soyeux avec des meilleurs tarifs qui me permettrons d'être aussi grossiste ici. et je voudrais savoir, est il possible d'obtenir un visa qui me permettra d'entrer en chine ,ainsi qu'en Malaisie et au Cambodge durant pour mon séjour de 1semaine ou 10 jours? Les espace schengen ont une libre circulation des pays membres schengen , est t'il de même avec certain pays en Asie ? Veillez m'aider car suis vraiment perdue.
    merci

2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Il te faut demander trois visas, un pour la Chine, un pour le Cambodge et un pour la Malaisie. Si tu n'es pas sur d'aller dans les deux autres pays; sache que tu peux demander les visas pour le cambodge et pour la malaisie a ton arrivee dans ces pays. Pour acheter des cheveux, il faut aller a Xuchang dans le Henan et non a Guangzhou.

Partager cette page