1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est-il possible de se faire un visa touriste double entrées ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par laurence38, 13 Novembre 2007.

1. laurence38

laurence38 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je reviens de nouveau vers vous suite à mes différents problèmes de visa.
    J'ai actuellement un permis de résidence valable jusqu'au 31 janvier. Mon billet de retour pour la france n'est prévu que pour le 3 mars.

Etant donné que j'ai prévu de voyager au vietnam/laos/cambodge en janvier, est-il possible pour moi de faire une demande de visa touriste à double entrées? (en effet il est prévu que j'aille a HK en fevrier) Si oui comment cela se passe-t'il et quels sont les documents nécessaires. Y a-til des chnces qu'ils me le refusent?

Dans le pire des cas, si vous me dites que cela est impossible, le centre de police pour les visas de pudong m'a dit que je pouvais faire une extension de visa avec double entrées mais valable uniquement pour un mois. donc cela ne m'interesse pas franchement car ca me contraint à avancer mon avion, et c pas forcement evident. Mais savez-vous combien de temps prend cette démarche d'extension? Un jour, 4 jours?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et peut-etre solution.

A bientot
    Laurence

2. lalie66

lalie66 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Laurence,

As tu pensé à passer par hong kong pour obtenir un visa double entrée ? J'ai appris que l'on pouvait obtenir pas mal de choses là bas.

Lalie

Partager cette page