1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est-il possible de bannir un troll avant qu’il ne sévisse ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par phitheb, 21 Avril 2015.

1. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    pffff porte nawak. jamais personne pourra me détecter. et je m'en délecte.

2. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Çà fait quand même peur l’idée, "bannir un troll avant qu'il ne sévisse", on est un peu dans 1984 la avec la Police de la Pensée ou bien dans une fiction du type Minority Report, non ?

3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 183 / -39
    C'est la faute à la société ???? :rasta:

• J'aime J'aime x 1
  4. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bah il si on ignore les trolls ( les vrai ) ils partent tous très rapidement en général, d'ailleurs certain le savent sans doute déjà mais le terme ne vient pas de la créature mythologique ( Troll ), mais du terme Anglais to troll : la pêche a la ligne. Le troll est donc quelqu'un qui laisse des lignes en attendant qu'on morde a l’hameçon.

La fonction ignorer du forum sert typiquement a éviter de perdre du temps a lire les trolls.

5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    QUOI, QUI TROLL ICI:aieuh:

6. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 431 / -77
    ué, celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

7. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    j'ai essayé mais j'avais un problème : comme d'autres répondaient à mon ignoré, je ne comprenais pas de quoi ils parlaient et donc étais incapable de suivre le fil... tout ça pour découvrir quelques jours plus tard que le troll était en fait un hackeur de compte :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page