1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est ce vraiment interessant d'importer

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jeanmichel, 28 Juin 2008.

1. jeanmichel

jeanmichel Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je fais les marchés et j'achete comme beaucoup ma marchandises a aubervillier je pense me rendre en chine en septembre ou octobre pour faire des achats en trouvant un container a plusieurs mais est il vraiment interessant par rapport au prix pratiqué a aubervillier. car si je vais en chine il va ma falloir des prix plus attractif qu 'a aubervillier

qu'elles sont les charges de départ et d'arrivé (douane de depart douane d'arrivé, cout du port bateau ou avion, taxes ect......

merci jeanmichel.e@wanadoo.fr

2. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    tout depend qu'est ce que vous achetez, si votre quantite n'est pas beaucoup, je ne pense pas que c'est interessant d'acheter en CHine.

Partager cette page