1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est-ce que vous voulez bavarder avec moi?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Tiffany MEI, 9 Janvier 2012.

1. Tiffany MEI

Tiffany MEI Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde! Je suis une etudiante du departement de francais.J'ai etudie la francais il y a un an et demi. Je peux parler anglais et un peu d'espagnol.Je fais mes etudes a PEKIN, et maintenant je suis en vacances ,donc je suis rentree a SHANGHAI. Je voudrais chercher quelqu'un pour pratiquer mon francais oral ,et je peux aussi vous aider a apprendre le chinois.
    Si vous interessez, vous pourriez me contacter par e-mail :flyingdancing625@163.com. :)

2. Ultimate_Sk

Ultimate_Sk Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    湖北武汉
    Ratings:
    +0 / -0
    Dommage que je sois a wuhan. J'aurai bien voulu t'aider

3. Tiffany MEI

Tiffany MEI Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci. Vous vennez de quelle ville de France?

4. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    rejoins nous au prochain apéro Caprice !

5. rom31

rom31 Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pkoi pas faire des rencontres c est toujours agréable et ça rend le temps plus gai

J'habites et travailles à Shanghai depuis Septembre 2011.
    Si tu as besoin d'aide pour pratiquer ton français n'hésites pas à me contacter. Je suis intéressé pour apprendre le mandarin encontre partie

Voici mon msn: romainleydier@hotmail.com

A bientôt
    Romain

6. Tiffany MEI

Tiffany MEI Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Enchanté

Enchanté Romain :)

#6 Tiffany MEI, 14 Février 2012
    Dernière édition: 14 Février 2012
  7. Tiffany MEI

Tiffany MEI Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Romain! Je suis très contente de recevoir votre réponse. J'ai envie de se rencontrer avec vous, mais je pense que l'on n'aura pas le temps. Puisque, je fait mes études à Pékin, et maintenant je suis chez moi à Shanghai pendant mes vacances d'hiver. Mais mes vacances se termineront le 20 février, donc je rentrerai à Pékin ce week-end... Donc, c'est dommage...
    Peut-être on peut se rencontra pendant mes vacances d'été. Je rentrerai à Shanghai au début du juillet.

Voilà mon MSN flyingdancing625@163.com

#7 Tiffany MEI, 14 Février 2012
    Dernière édition: 14 Février 2012

Partager cette page