1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est ce que votre métier actuel est celui pour lequel vous avez étudié après votre bac?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par charko, 14 Juil 2017.

1. charko

charko Membre Gold

Inscrit:
    9 Mar 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Perso, voulant suivre les pas d'un papa diplomate , apres un bac ES ,j'ai obtenu un master 2 relations internationales , avec des connaissance e langue secondaire (arabe espagnole) , j ai suivi des stages ds des representations de mon pays d'origine ds le golfe et en afrique . Un jour je decide de laisser cette carriere diplomatique et me lancer dans l'entreprneuriat , voila le pourquoi du comment , je me retrouve en chine pour une nouvelle page et nouvelle carriere .

2. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Diplome d'Inge Mecanique (dans cette ecole qui recrute que sur le caractere, il semble - c'est le cote gonzesse qui a du leur plaire)

Partie travailler sur plateforme.. le reste de ma vie dans mon roman autobiographique poste dans ma signature..

toujours bosse dans des boites techniques - jamais utilise ce que j'avas appris a l'ecole.. maintenant je suis la reine du HSE - tout mene a tout

• Like Like x 1
  3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    D'ailleurs, pour ceux qui on fait un métier qui n'a rien a voir avec les études faits, avez vous déjà pensé a faire une VAE (Validation d'acquis de l’expérience) permettant de d'avoir totalement ou partiellement un diplôme?

Je m’étais renseigné la dessus, pour acquérir un diplôme par rapport au boulot que j'ai fait et ça a l'air malheureusement très compliqué et très cher...

Partager cette page