1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

est ce que tu achetes queleque chose sur internet en chine?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par superman008, 8 Septembre 2010.

1. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    je veux ouvrir un site sur internet pour l'etrange en chine.
    donc ,je veux savoir :
    est ce que vous achetez souvent le produit en ligne ?

vous payez sur internet avec quelle carte de bank?(ying lian 银联(union pay)ou 万事达卡(visa),ou payal?ou autre ? )

est ce que vous donnez la confiance au site intalle en chine sur internet ?

merci beaucoup pour votre reponse en avance

yangyi

#1 superman008, 8 Septembre 2010
    Dernière édition: 8 Septembre 2010
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut, moi j'achete en ligne en Chine et j'utilise Alipay et mon E-Banking Bank of China. (J'ai une carte de base)

Je n'achete que sur taobao, avec des acheteurs reconnus et auxquels je parle avant par telephone. Sinon j'achete des coupons sur cityweekend et enjoymeitian.

3. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    merci Alexish .d'abord ,je pense que tu maitrises bien le chinois .selon votre procedure d'achat et negociation avec le vendeur de TAO BAO

second:les riches experiences vecues en chine pour vous .

bon courage .

mon enquete continue ........

#3 superman008, 8 Septembre 2010
    Dernière édition: 9 Septembre 2010
  4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je suis comme Alex, Tao Bao qu'avec qui j'ai eu un contact avant. Par contre, que le site soit hébergé en Chine, ou ailleurs (ce qui serait préférable je pense) ça change rien pour moi.

Les moyens de paiement c'est principalement Alipay et BOC/ICBC pour la Chine. Pour les sites étrangers, c'est avec une VISA, car tout simplement, les sites chinois sont compliqués avec la VISA (cf. Elong pourtant filiale d'Expedia...)

Partager cette page