Bonjour Lionel, bonjour Cyriat et aux autres aussi,
Je suis agent immobilier chez emoo et je dois dire que ton message (cyriat) n'est pas tres amical.
Si nous suggerons a nos clients un budget minimum de 3000 yuans, c'est avant tout dans leur interet.
En effet, les personnes a shanghai depuis un certain temps ne me contredirons pas, le marche de l'immobilier est divise en deux grands types d'appartements.
D'un cote, les appartements dont l'amenagement et le standard correspond plus a des mode de vie 'a la chinoise" et de l'autre des appartements qui correspondent a des standards plus "conventionnels" pour des etrangers.
La premiere categorie est certes moins onereuse a la location. Toutefois, ces appartements sont bien plus anciens et leur etat general n'est bien souvent pas satisfaisant (isolation des fenetres, entretien des parties communes et proprete de maniere generale). L'experience montre que ce type d'appartements ne conviennent pas a nos habitudes de vie. C'est la raison pour laquelle nous essayons a travers de notre site de donner deja un prix limite aifn d'eviter les mauvaises surprises par la suite.
La seconde categorie est composee d'appartements certes un peu plus chers (a partir de 3000 yuans par mois) mais bien mieux equippes et finis que la premiere categorie. Leur etat general est sans comparaison avec ceux dit "a la chinoise". Le mobilier y est beaucoup plus classique et ces appartements sont beaucoup plus adaptes aux attentes des etrangers.
Nous ne sommes en aucun cas des escrocs qui exploitent quoi que ce soit. Je te remercie cyriat d'eviter de tel propos.
Libre a toi de penser ce que tu veux de nos services, je te demanderais juste de ne pas devenir insultant pour moi.
Tu es egalement libre de t'exprimer sur ce forum tout comme moi, mais pour de telles accusations, tu pourrais au moins avoir la descence de justifier un minimum tes propos.
A bonne entendeur,
Seb