Est ce que quelqu'un connait: Emoo.net

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous connait ou à utilisé "emoo.net" pr trouver un logement sur Shanghai?

Si, oui; qu'en avez vous pensé? Sont-ils sérieux

merci.

Lio.

cyriat

Membre Silver
09 Déc 2004
53
0
51
escroc point net bien sur 3000 kuai minimun....encore des gens qui exploite la peur de l inconnu :D :twisted: :twisted:

A

Anonymous

Guest
Bonjour Lionel, bonjour Cyriat et aux autres aussi,

Je suis agent immobilier chez emoo et je dois dire que ton message (cyriat) n'est pas tres amical.

Si nous suggerons a nos clients un budget minimum de 3000 yuans, c'est avant tout dans leur interet.
En effet, les personnes a shanghai depuis un certain temps ne me contredirons pas, le marche de l'immobilier est divise en deux grands types d'appartements.
D'un cote, les appartements dont l'amenagement et le standard correspond plus a des mode de vie 'a la chinoise" et de l'autre des appartements qui correspondent a des standards plus "conventionnels" pour des etrangers.

La premiere categorie est certes moins onereuse a la location. Toutefois, ces appartements sont bien plus anciens et leur etat general n'est bien souvent pas satisfaisant (isolation des fenetres, entretien des parties communes et proprete de maniere generale). L'experience montre que ce type d'appartements ne conviennent pas a nos habitudes de vie. C'est la raison pour laquelle nous essayons a travers de notre site de donner deja un prix limite aifn d'eviter les mauvaises surprises par la suite.

La seconde categorie est composee d'appartements certes un peu plus chers (a partir de 3000 yuans par mois) mais bien mieux equippes et finis que la premiere categorie. Leur etat general est sans comparaison avec ceux dit "a la chinoise". Le mobilier y est beaucoup plus classique et ces appartements sont beaucoup plus adaptes aux attentes des etrangers.

Nous ne sommes en aucun cas des escrocs qui exploitent quoi que ce soit. Je te remercie cyriat d'eviter de tel propos.

Libre a toi de penser ce que tu veux de nos services, je te demanderais juste de ne pas devenir insultant pour moi.

Tu es egalement libre de t'exprimer sur ce forum tout comme moi, mais pour de telles accusations, tu pourrais au moins avoir la descence de justifier un minimum tes propos.

A bonne entendeur,

Seb

A

Anonymous

Guest
tout se que je sais de emoo.net, c'est que c'est tres chere .

prolonger un visa 1 mois avec emoo : 900 kuai
prolonger un visa 1 mois avec un agent "normal" (j'entend par là n'importe quel autre" : 200 kuai.
pprolonger un visa 1 mois sans agent (tout seul comme un grand) : gratuit ou quelques dizaines de yuan....

Voilà pas besoind e me demander ce que j'en pense (au niveau visa, j'en sais rien au niveau logement) .

A

Anonymous

Guest
Ils m'ont fait un visa de 6 mois au lieu de 3 mois ....avec 0 entrée au lieu de 1 entrée....des pro quoi!

A

Anonymous

Guest
Bonjour les Invites,

le principe des forums c est vraiment une bonne idee , on peut discuter et echanger des points de vues. Mais raconter n importe quoi sous des pseudos parce qu on aime pas emoo, c est trop facile..

Nous sommes une petite et jeune societe (1 an tout juste, moyenne d age 25 ans), nous essayons d aider au mieux les etrangers qui arrivent a Shanghai, que ce soit pour l immobilier ou les visas.

Je ne sais d ou tu tiens tes tarifs mais ils ne sont pas bons. Il vaudrait mieux aussi etre plus clair dans tes arguments et surtout sur tes agents "normaux"...
D apres l etude de marche que l on a faite, nous sommes la moins chere des "vrais societes".

Je vous invite a me contacter personnellement pour eclaircir quoi que ce soit aux sujets de nos services.

Laurent@emoo.net
6249-2301

A

Anonymous

Guest
bonjour l'invité :)

Premièrement si je n'ai pas mis mon pseudo, c'est parceque comme tu peux le voir je ne suis pas enregistré sur ce forum et que j'ai oublié de l'indiquer .... c'est tout ;)

Ensuite, le tarif que j'ai donné est d'une part ce que vous m'avez donné (ta collègue s'en occupant et parlant anglais) donc soit j'ai bon :D soit elle m'a fait un tarif special attrape couillon :eek:

Le deuxième tarif de 200 kuai , et celui que je viens de payer à une autre entreprise. Pour exactement le même service.

Le 3 ème tarif , est un tarif, de ce que j'ai entendu par des collegues, donc restant à confirmer.

Le sujet du topic est bien de donner son avis sur emoo, c'est ce que j'ai fais. A aucun moment je ne l'ai insulter ou quoi que ce soit. J'ai même préciser que je ne m'avancer pas sur la partie immobilière que je n'ai pas tester (quoique j'ai eu des echos, mais pas vécu personnelement)

Apres c'est ta société, à toi de la défendre si tu en sent le besoin.

Amicalement

Voili voilo,

:arrow:

A

Anonymous

Guest
correction

Je vais rectifier les tarifs alors.

Voici la liste des nos tarifs pour un visa F business (ces prix inclus, nos frais de service et frais gouvernementaux) et delais:
- 3 mois / 0 entree: 770 RMB (4 jours ouvrables)
- 3 mois / 1 entree: 930 RMB
- 3 mois / 2 entrees: 1005 RMB
- 3 mois / multi entrees: 1195 RMB

- 6 mois / 0 entree: 1160 RMB (4 jours ouvrables)
- 6 mois / 1 entree: 1320 RMB
- 6 mois / 2 entree: 1395 RMB
- 6 mois / multi entrees: 1585 RMB

(les entrees vous permettent de re-rentrer sur le territoire chinois si vous avez a sortir).

- 1 an / multi entree: 3600RMB (10 jours ouvrables)

Laurent
eMoo

RomainH

Membre Gold
31 Mai 2004
513
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
Alors moi, j'ai utiliser Emoo dans 2 cas. 1 appart et 1 Visa.

Pour l'appart, ca c'est bien passer, peut etre parceque le 1er appart que j'ai visiter m'a de suite plus et qu'ils n'ont pas eu besoin de faire d'autres recherches, je sais pas mais ca c'est bien passer (a part les frais d'agences, mais c'est partout pareil)

Pour le Visa, effectivement ce n'est pas donner, mais c'est un service qui vous falicite vraiment la vie. Apres, si vous voulez faire votre Visa de travail vous meme, je vous mets au defi. Je l'ai fait la premiere fois, et franchement, je prefere etre feignant et payer plus cher...Ensuite, pour un Visa L (touriste) de 1 mois, je l'avoue c'est du luxe, mais plus facil :)....c'est mon point de vue.

A

Anonymous

Guest
visa permanent

Salut la compagnie

Quel est le coût pour un visa permanent ?
Selon un atricle de sams, ce visa est possible.

On peut toujours trouver moins cher. Après, il faut comparer les prix et les services recherchés.
Se battre avec l'administration ou faire faire ?
Faire tout soi même c'est toujours plus économique mais faut avoir le temps.

christophe

mike_ch

Membre Silver
27 Mar 2005
60
0
51
Guangzhou
cracktros.planet-d.net
Petite question a Emoo : pourquoi un visa F est si cher a Shanghai ?
En allant soit meme a HK, ca revient a peu pret au meme tarif (voyage compris), mais je ne pense pas que vous allez a HK pour faire les visas.

A

Anonymous

Guest
Le prix du billet d'avion à partir de Shanghai pour HK faut déjà compter au moins 2000rmb + les frais de visa là bas + l'hotel + les frais divers (restos, shopping, sorties...).
Je ne pense pas que ça revienne moins cher. Sans compter le temps ...

Nos tarifs inclus les frais gouvernementaux et frais de service. Nous sommes pas les seuls à proposer ce service. Nous ajustons nos tarifs au prix du marché et essayons d'être le plus compétitif possible par rapport à nos concurrents. Nos tarifs sont revus régulièrement.

Laurent

A

Anonymous

Guest
Cela fait deja plusieurs annees que l on peut obtenir des visas pour la Chine a HK. Les formalites pour obtenir un visa y sont beaucoup plus simples et moins onereuses grace a une administration plus conciliante.

La bas, les "agences de visa" sont pour la plupart des agences de voyage qui tirent un extra revenue de leur service visa. Il y a en plus beaucoup d'agents non officiels... tout cela fait beaucoup de concurrence et cela tire evidement les prix vers le bas..

Il est plus complique pour nous de renouveller un visa de 1 an multi entree en Chine. Cela nous entraine plus de travail, plus de frais et prend plus de temps.

Ensuite, comme je le disais nous actualisons regulierement nos prix. D ailleurs ils viennent juste de baisser pour les services 6 mois 1, 2 et multientree (compter 100rmb de moins). En plus, nous offrons a tous nos clients une carte de telephone international avec 100rmb de credit.

Cordialement

Laurent
www.emoo.net

mike_ch

Membre Silver
27 Mar 2005
60
0
51
Guangzhou
cracktros.planet-d.net
merci bcp pour ces infos :)

J'habite pres de HK donc je vais directement sur place maintenant, et c'est vrai que c'est tres simple (aucun document necessaire a part une photo et le passport bien sur), rapide et pas cher. Par contre, la derniere fois je n'ai pu avoir qu'un visa business de 6mois.