1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est ce que je peux aller en Coree du Sud et revenir en Chine sans souci?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par justine07, 24 Mai 2013.

1. justine07

justine07 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques information au sujet d'un futur séjour en Corée du Sud que je souhaite effectuer.  Je suis française et actuellement en Chine pour mes études et je souhaite aller en Corée pendant une semaine. Je possède un permis de résident chinois se terminant debut juillet. Mon passeport quant à lui se termine le 9 décembre 2014. Est il donc possible pour moi d'aller en Corée et de revenir en Chine? Il semblerait qu'en étant francaise je peux entrer et sortir de Corée sans souci mais je m'inquiete pour ce qui est de la Chine... Est-ce bien cela? Par avance merci. Bien cordialement,

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    En ayant un resident permit, vous avez un multi entres/sorties, donc pas de probleme pour revenir en Chine, a condition que ce soit avant debut jullet, donc la fin de votre resident permit.
    Si vous renouvelez votre RPermit, par contre, pendant la duree de votre renouvellement, ce ne sera pas possible de sortir du territoire chinois.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    de mémoire il faut un passeport valide + de 6 mois

4. lyric

lyric Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    No souci en Corée du Sud. Il n'y a pas besoin de visa.

Partager cette page