Est ce possible à canton ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

verone

Membre Bronze
29 Sept 2007
5
0
29
Bonjour,

Je serais en chine le 10, et j'aimerais savoir quelques petites choses, comme par exemple :
- Est ce qu'il y a des couvre feu en chine ?
- Est ce qu'il est possible d'avoir d'ennuis judiciaire en se tapant une prostitué (ou 2 à la fois :MDR:) ?
- Est ce que l'etat :)Milit:) lis nos emails, nos historique ou quelque choses de se genre ?
- Quelle est l'age de la majorité sexuelle en chine ?
- Comment trouver un interprete ?
- Ya til un traducteur(logiciel ou electronique) pour traduire ce qui est ecrit en chinois?


:help:
 
Il y a un traducteur (le logiciel) dans ce site web: www.babylon.com. Tu pourras y trouver beaucoup d'info utiles et je suis bien sûr que cela t'aidera pendant ton séjour en Chine.
 
Bonjour,

Je serais en chine le 10, et j'aimerais savoir quelques petites choses, comme par exemple :
- Est ce qu'il y a des couvre feu en chine ?
Oui a 20h par exemple, tout le monde est chez soi et deja au dodo


- Est ce qu'il est possible d'avoir d'ennuis judiciaire en se tapant une prostitué (ou 2 à la fois :MDR:) ?
Tu rigoles ou quoi, c'est gratuit ici les p.... En France faut payer?

- Est ce que l'etat :)Milit:) lis nos emails, nos historique ou quelque choses de se genre ?
La police et l'Etat est present partout, faut faire gaffe a ce que tu ecris.

- Quelle est l'age de la majorité sexuelle en chine ?
Ca depend, tu cherches une fille de 12 ans?

- Comment trouver un interprete
Combien tu payes?


- Ya til un traducteur(logiciel ou electronique) pour traduire ce qui est ecrit en chinois?
Oui, tape google traduction
 
Ca depend, tu cherches une fille de 12 ans?

:greve: c'est de la pédophilie ça !
je me demande si une fille de 18ans est considéré en chine comme majeur ?
ou si c'est 21 ans comme dans certain pays ou encore pire...30ans :D !
 
Les risques ? pas grand chose : que les flics debarques dans ta chambre d'hotel pour te prendre en flagrant delit (avec option sejour en prison), ou encore de te faire bien arnaquer, voir chopper une MST...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.