Essoreuse à salade

  • Auteur de la discussion megasurprise
  • Date de début
M

megasurprise

Guest
Bon, rien à voir avec mon message précédent mais j'aurais besoin également d'une essoreuse à salade... j'ai fait Carrefour, Ikéa, malls... et rien ! j'ai galéré pour trouver les couverts à salade mais j'ai fini par y arriver (parce qu'ils vendent les saladiers mais pas les couverts !!! faut chercher !...) Bref, maintenant ce serait l'essoreuse... merci à vous !
 
C'est bizarre. il me semblait en avoir vu chez Ikea. Peut etre que d'un Ikea a un autre, rupture de stock...?
 
cool si je peux en trouver chez Ikéa ! dans ce cas, j'irai voir régulièrement... c'est probablement une rupture de stock ! Merci !
 
Au pire tu prends un torchon propre, tu met ta salade dedans, tu ferme et tu joues à thierry lafronde pendant quelques secondes et c'est bon :MDR:
 
j'ai trouvé mon essoreuse !

juste pour dire à ceux qui chercheraient une essoreuse à salade, chez Ikéa, il n'y en a pas, Carrefour non plus... mais chez 3.3 (sur Sanlitun Lu), au sous sol, j'ai trouvé !!! eurêka ! bon, pas de choix de couleur ni de modèle ! mais là, faut pas trop en demander !...
 
Mais pire qu'une drogue !!!! "Sans mon essoreuse à salade, je me sentais seul !" :p