Espoir ?

fully-74

Nouveau Membre
06 Avr 2016
3
0
1
39
Bonjour à toutes et à tous.


J'ai choisi ce topique qui semble suffisamment généraliste pour ma demande.


Voilà j'ai 31 ans et j'aimerai parce que ça a toujours été un rêve personnel aller voir un peu à l'autre bout du monde comment se passe la vie.

Quand je dis un peu, j'avoue que je pense à plusieurs années.


Problème : je ne sais pas si c'est possible (vu mon âge et mon CV)?


Comme l'Asie et la chine sont un peu les destinations qui me font le plus envie, je me permets de vous soumettre ma demande.


Niveau diplômes j'ai deux bac +2 (1 BTS info-gestion option développement, 1TSRITE (technicien supérieur réseau informatique et télécommunication d'entreprise))
Au niveau expérience, j'ai 4 ans d'expériences dans le support:
-1 an chez Euriware en tant que technicien administration système (gestion AD, sauvegarde, BAL, exploitation)
-2 ans chez Ginkoia en tant que technicien support client ( gestion des incidents logiciels - BDD – matériel)
-1 an chez SOMFY en tant que technicien helpdesk (gestion des incidents sur logiciels métiers : ERP , CRM,...)
J'ai aussi 4 ans d'expérience (en alternance) en développement :
-1 an chez HARDIS en tant que développeur web. (Développement application intranet)
-3 ans chez DANFOSS en tant qu'assistant technique (développement dans un langage propriétaire proche du C)


Désolé je ne voulais pas raconter ma vie, simplement avoir votre avis éclairé.


Coté langue, bien sûr je parle français et j'ai un niveau d'anglais très déséquilibré (proche d'un niveau courant en compréhension écrite / oral et plus moyen en expression écrite/orale).
Je ne parle pas du tout chinois même si j’ai la volonté d’apprendre.


Pensez-vous que mon rêve puisse se réaliser un jour? Et si oui, quels conseils me donneriez-vous?
 
Bonjour,