1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Españoles en Shanghai???

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Samdom, 21 Janvier 2012.

1. Samdom

Samdom Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Hola todo el mundo,

Estoy buscando gente de España o de un pais hispanico para hablar de todo En Shanghai!!

En efecto, me gusta muchissimo la cultura española y a lo mejor, hay una persona en Shanghai que al contrario, le gusta Francia!!!

Si conoceis un bar español, un sitio web como "bonjour chine" en español, personas de España, aqui es mi direccion mail : samueldombray@hotmail.com

Muchissima gracias!!!

Sam

Salut tout le monde,

Je recherche des personnes venant d'Espagne ou d'un pays hispanique pour pouvoir parler de tout!!

En effet, j'aime énormèment la culture Espagnole et peut etre qu'il y a une personne à Shanghai qui, à l'inverse, aime la France!!

Si vous connaissez un bar espagnol, un site web comme "bonjour chine" en espagnol, des personnes venant d'Espagne, voici mon adresse mail : samueldombray@hotmail.com

Merci beaucoup

Sam

2. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Espanoles no se, pero gente de America del Sur mucho. A Shanghai JiaoTong Da xue, il y avait une bonne communauté de colombiens.

Partager cette page