1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Espace de travail sur zhujiang new town - 1/2 personnes

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par nhiriart, 3 Septembre 2014.

1. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un bureau sur Zhujiang New Town, et j'ai de la place pour acceuillir un entrepreneur (voire 2) en recherche d'espace de travail.
    Nous sommes dans un duplex en face du covent garden (pratique pour l'apero du soir), il y a le wifi et 2 imprimantes, pleins de resto autour (nous avons aussi une petite cuisine).
    Possibilite d'avoir un petit espace de stockage et de se faire livrer des marchandises.

Nous avons 2 employes locaux avec nous qui pourrons vous depanner quand vous en avez besoin.

Si interesse contactez-moi au 139 28 799 114, ou nhiriart@msn.com
    Le prix est de 1700 yuans par mois tout compris pour 1 personne. Si 2 personnes (max) 2800 / mois.

Bonne journee,

Nicolas

2. Florian.Gaudel

Florian.Gaudel Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Hey salut !

Je serais intéressé à l'idée de louer / sous-louer un bureau dans Guangzhou / Zhujiang. Est-ce que je pourrais avoir des photos du bureau ? Un ami pourrait aussi se joindre à moi.

Merci d'avance,

Florian

Partager cette page