1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

escro a zhenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par driss33, 3 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. driss33

driss33 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous .
    pouvez m'aider a trouver un avocat parlent francais sur zhenzhen,car je me suis fais escroqué par un
    vendeur en electronique pour la somme 3500$.
    je suis tres en colere contre CompanName: Shenzhen gobuytogether Technology Co.,Ltd address:guanlan road,baoan area, shenzhen city ,china 518000
    je veux
    porter plainte
    pouvez vous m'apporter votre aide
    je vous remercie

2. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

perso je ne connait pas d'avocat,
    Voit avec la chambre de commerce, Mme Carlier connait peut etre quelqu'un.
    Sinon, je pense qu'il faut porter plainte assez rapidement, perso ayant eu un vol, on m'avait dit de porter plainte aussitôt mais sans avocat :dsl:

Si le produit acheté ne fonctionne pas ou est un faux (il suffit de leur en faire la démonstration) on arrive toujours plus ou moins à l'échanger, attention ils sont très doués pour faire croire qu'ils échangent contre un produit neuf et vous refilent de nouveau un fake
    Surtout ne jamais s'énerver, grand sourire, copain copain... une amie a obtenu un echange 4 mois apres. Par contre, les chinois sont très très attachés à l'argent, et se faire rembourser est quasi impossible, là ils se braquent comme des vierges effarouchées.

Sinon cett societe existe t elle vraiment ou est ce qu'une facade ?

#2 zen+, 6 Juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2013
  3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 028 / -65

Bonjour Zen

C'est assez difficile de faire la part du vrai du faux avec notre amis Driss ...

http://www.bonjourchine.com/f121/f122/101526-livraison-port-havre.html

#3 lafoy-china, 6 Juillet 2013
    Dernière édition: 6 Juillet 2013
  4. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je consultais justement son profil et ses posts, effectivement,c'est un peu cafouilleux, dans le genre grosse bouillabaisse

5. driss33

driss33 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ah les mauvaise langues "" y a toujours un crapau collé a l'autre ça rend plus fort et ça fais koik koik ...
    sur mon profil y a rien a voir .je ne fais pas de pub non plus ..

6. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Hello, si tu as son numero de telephone, son nom prenom ( je suppose que tu as paye par western union), etc, contactes moi en message prive je veux bien essayer de lappeller et lui faire gentillement peur en Chinois, sait on jamais. Bon courage !

7. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    inutile d'envoyer des messages prives pour vous décharger de votre agressivité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page