1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

escale à pekin

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par titefee, 25 Avril 2010.

1. titefee

titefee Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit. si ce n'est pas le cas "MEA CULPA"^^

voila je pars à Chongqing dans 10 jours. C'est mon premier long voyage donc ce qui me fait un peu peur c'est l'escale à Pekin. On m'a dit que l'aeroport était immense. Donc je voulais savoir si vous aviez quelques conseils pour moi. je ne sais pas si je vais devoir changer de terminal ou rester dans le même.

Je suis en plein flippe :cry:

2. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est pas grave,il y a des indications en anglais a l'aeroport.
    Si vous deviez passer la nuit a Pekin,vous pouvez prendre le grand bus ou un taxi a enterer dans la ville.
    Si vous restez quelques heures pour attendre l'avion pour Chongking,rien a craindre. Si vous etes perdu, vous pouvez demander l'aide aux employee de l'aeroport.

Partager cette page