escale à kuala lumpur

背杀killer

Membre Gold
23 Jan 2013
61
43
63
Yunnan, Kunming
Bonjour,

Je pars en vacances à singapour. Je fais escale à kuala lumpur, arrivée à l'aéroport le 23 janvier à 22h et départ le lendemain matin à 10h de l'aéroport également.
Je pensais aller voir les tours petronas, mais voilà est ce que ca vaut le coup? de nuit (vers minuit)? est ce que c'est galere de rejoindre les tours depuis l'aéroport, trouver un hotel à peu pres potable bien localisé non loin des tours et rejoindre l'aéroport le lendemain?
 
je crois qu'ils éteignent les lumières le soir
comme la tour Eiffel, mais à vérifier, ça fait un bail

sinon l'aéroport a un service de limousine, tu dis au comptoir (une fois sortie de la porte arrivée vers la droite) où tu veux aller, tu payes, et t'attends un taxi un peu classy qui t'emmènera à bon port
c'est un peu plus cher qu'un taxi normal mais pas prohibitif (mais bon y a pas mal de rabatteurs, tu payes pas le prix local si tu parles pas malais)
 
De toute façon, les taxis ce n'est pas trop cher.
Par contre, l'aéroport est super loin du centre-ville. Et la circulation peut-être infernale!
 
J'ai eu exactement le meme type de vol. L'avion devait arriver a 20h mais il a eu du retard. On est quand meme parti en ville pour diner, mais franchement ca ne vaut plus trop le coup. Au retour on est reste a l'aeroport.
 
Mouais, en taxi ca va te couter environ 100 Ringgit par trajet, il doit pas y avoir trop de circulation a cette heure ci. C'est pas a cote, c'est assez loin de l'aeroport et peut prendre une heure de trajet.
Par contre, incapable de dire si elles sont allumes a minuit..

Je conseille de dormir a l'earoport, ils ont des chambres pour voyageurs et longues escales.