1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Escalade a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Gregouf, 7 Septembre 2009.

1. Paraglider

Paraglider Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2011
    Localité:
    Qingpu, SH
    Ratings:
    +0 / -0
    Maj escalade indoor/outdoor a shanghai

Bonjour,Quelqu un aurait il une mise a jour de ce tres bon post svp ?Quels sont les best places pour grimper ?Merci d avance.Ciao.

2. Paraglider

Paraglider Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2011
    Localité:
    Qingpu, SH
    Ratings:
    +0 / -0
    Maj escalade indoor/outdoor a shanghai

Bonjour,Quelqu un aurait il une mise a jour de ce tres bon post svp ?Quels sont les best places pour grimper ?Merci d avance.Ciao.

3. trot

trot Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, En France, nous avions trouvé une salle avec pleins de block. Pas de cordes, ni harnais mais des énormes tapis pour amortir les chutes. Idéal pour débutants puis confirmes. Je recherche un équivalent sur Shanghai pour ma mouflette de 6 ans. Nous n'avons pas de matériels et elle débute de l'année dernière. Elle a très envie de grimper à nouveau. Que me conseilleriez vous pour elle ? Merci

4. Paraglider

Paraglider Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2011
    Localité:
    Qingpu, SH
    Ratings:
    +0 / -0
    Hongkou stadium. J y vais avec ma fille de 8 ans, elle s eclate.
    Soit des voies avec matos (tout est louable sur place), soit du bloc (simulé, prises sur murs) avec gros tapis. pas besoin d autre chose que des chaussons eux aussi louables sur place pour 5rmb. j ai essayé pour ma fille, ils ont du 32 !!

facile d acces : hongkou stadium au nord de SH proche inner ring. porte 21.

5. RIEL

RIEL Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
  6. D2M

D2M Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux avec un peu d'experience et interrese par la chute libre la wingsuit et le base envoye moi un MP

Partager cette page