Escalade a Shanghai

Maj escalade indoor/outdoor a shanghai

Bon un petit update si ca peut servir:Sur Shanghai, 3 salles: - Shanghai Indoor Stadium: Ambiance parking, celle que j'aime le moins. Quelques longues voies mais rarement changees, les cordes sont dramatiquement usees. Une voie de tete qui est une 12c actuellement (suite a une competition il y a 3 semaines). La partie bloc a ete refaite recemment. L'hiver ca caille violent, meme temperature qu'a l'exterieur. - Hongkou Stadium: Salle chaleureuse avec quelques voies en moule, une en tete. Une zone de bloc raisonnable. Tres bonne ambiance, et c'est chauffe l'hiver. La salle est actuellement en refection mais devrait reouvrir completement en Decembre pour une competition de bloc. - Loft: A 10 minutes a pied de Hongkou Stadium. Voies en exterieur, couvert. Une dizaine de voies principalement en moulinette, 1 a 2 voies qu'il est possible de faire en tete. Salle de bloc au meme endroit. Tres bonne ambiance egalement.Ciao,Greg.
Bonjour,Quelqu un aurait il une mise a jour de ce tres bon post svp ?Quels sont les best places pour grimper ?Merci d avance.Ciao.
 
Maj escalade indoor/outdoor a shanghai

Bon un petit update si ca peut servir:Sur Shanghai, 3 salles: - Shanghai Indoor Stadium: Ambiance parking, celle que j'aime le moins. Quelques longues voies mais rarement changees, les cordes sont dramatiquement usees. Une voie de tete qui est une 12c actuellement (suite a une competition il y a 3 semaines). La partie bloc a ete refaite recemment. L'hiver ca caille violent, meme temperature qu'a l'exterieur. - Hongkou Stadium: Salle chaleureuse avec quelques voies en moule, une en tete. Une zone de bloc raisonnable. Tres bonne ambiance, et c'est chauffe l'hiver. La salle est actuellement en refection mais devrait reouvrir completement en Decembre pour une competition de bloc. - Loft: A 10 minutes a pied de Hongkou Stadium. Voies en exterieur, couvert. Une dizaine de voies principalement en moulinette, 1 a 2 voies qu'il est possible de faire en tete. Salle de bloc au meme endroit. Tres bonne ambiance egalement.Ciao,Greg.
Bonjour,Quelqu un aurait il une mise a jour de ce tres bon post svp ?Quels sont les best places pour grimper ?Merci d avance.Ciao.
 
Bonjour, En France, nous avions trouvé une salle avec pleins de block. Pas de cordes, ni harnais mais des énormes tapis pour amortir les chutes. Idéal pour débutants puis confirmes. Je recherche un équivalent sur Shanghai pour ma mouflette de 6 ans. Nous n'avons pas de matériels et elle débute de l'année dernière. Elle a très envie de grimper à nouveau. Que me conseilleriez vous pour elle ? Merci
 
Hongkou stadium. J y vais avec ma fille de 8 ans, elle s eclate.
Soit des voies avec matos (tout est louable sur place), soit du bloc (simulé, prises sur murs) avec gros tapis. pas besoin d autre chose que des chaussons eux aussi louables sur place pour 5rmb. j ai essayé pour ma fille, ils ont du 32 !!

facile d acces : hongkou stadium au nord de SH proche inner ring. porte 21.
 
Salut a tous,
Si la météo se tient bien ce Samedi (13 Juliet) a 18h nous partons vers un super site près de Linan.
Voici le programme: Lien retiré

Si non pour grimper a l'intérieur il y a un site assez recent avec des gens super sympa et bien équipe. Voici les coordonnées:
www.giantrockclimbing.com
Horaire: 10am a 10pm
Adresse: 777 Deping Rd (德平路777号1)
Tel: 508 71521
 
Pour ceux avec un peu d'experience et interrese par la chute libre la wingsuit et le base envoye moi un MP