1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

ESC, Recherche de stage - Mai 2011

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par feifei, 27 Janvier 2011.

1. feifei

feifei Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Localité:
    montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année à l’Ecole Supérieur de Commerce de Rennes.

Je fais parti du Programme Grandes Ecoles, et lors de la fin de ma seconde année, je dois effectuer un stage de 2 à 4 mois à l’étranger, à partir de Mai. Je voudrais trouver un stage dans le secteur de l’import-export si possible, mais je suis ouvert à d'autres domaines.

Ayant déjà étudié et travaillé en Chine, et plus particulièrement à Shanghai, je désire renouveler l’expérience, puisque mon projet professionnel se situe en Chine.
    De plus, ayant déjà habité à Shanghai 1 an et demi, obtenir un stage dans cette zone serait un réel avantage, mais je suis parfaitement disposé à être mobile partout en Chine.

Mon cursus scolaire est le suivant:
    Licence Langues étrangères appliquées, Chinois – Anglais
    Master 1 Chinois – Anglais, négociation des projets internationaux en échange à l’université HuaDongShiFan Daxue (华东师范大学) de Shanghaï
    Programme Grande Ecole 2° année, à ESC Rennes School of Business

Je parle : anglais couramment (96/120 au TOEFL)
    Chinois (Je compte passer le HSK 3 / 4 d’ici la fin de l’année)
    notions d’Espagnol et d’Allemand

J’aime pratiquer les langues étrangères et je suis quelqu'un de passionné par l’Asie.

Mon expérience de travail en Chine (à Shenzhen) consistait en une étude de marché sur le secteur de la lingerie sexy pour le compte d’une entreprise Française qui désirait trouver des fournisseurs.

Je me tiens à votre disposition si vous désirez mon C.V ou si vous avez des questions,

N’hésitez pas à me contacter,

Cordialement,

Benoit Attal / 艾理轩

E-mail : benoit.attal@hotmail.fr
    téléphone : +33.6.64.14.67.38

qtl { position: absolute; border: 1px solid #cccccc; -moz-border-radius: 5px; opacity: 0.2; line-height: 100%; z-index: 999; direction: ltr; } qtl:hover,qtl.open { opacity: 1; } qtl,qtlbar { height: 22px; } qtlbar { display: block; width: 100%; background-color: #cccccc; cursor: move; } qtlbar img { border: 0; padding: 3px; height: 16px; width: 16px; cursor: pointer; } qtlbar img:hover { background-color: #aaaaff; } qtl>iframe { border: 0; height: 0; width: 0; } qtl.open { height: auto; } qtl.open>iframe { height: 200px; width: 300px; } [​IMG][​IMG][​IMG]

Partager cette page