ESC Grenoble (GEM) Recherche stage de césure à Shanghai

eliacheng

Apprenti
01 Fev 2011
5
0
14
Bonjour,


Je suis étudiante de deuxième année en Ecole de commerce à Grenoble Ecole de Management (ESC Grenoble), spécialité Marketing et Finance. Je suis actuellement en recherche de stage sur Shanghai.

Après plusieurs navigations sur des forums et site internet pour la recherche de stage, je me lance dans l'ouverture d'une discussion qui avec de la chance aboutira à une offre de stage.

Je suis intéressée par le domaine du marketing ou du e-marketing, il est de plus en plus difficile de trouver un stage dans l'empire du milieu. C'est pour cela que j'ouvre cette discussion, si quelqu'un aurait des conseils ou des contacts.
Je parle couramment Mandarin, Anglais, et le dialecte de Wenzhou.
Je recherche un stage pour un durée minimale de 6 mois pouvant s'étendre jusqu'à 1 an.

Je suis ouverte à toute proposition de stage
Veuillez soit me contacter sur ce forum ou à cette adresse
Elia.y.cheng@gmail.com

Bonne journée
 
Dernière édition:
Si tu cherches encore fin Avril, debut Mai, j'aurai surement qquelque chose dans tes criteres, mais la c'est un peu trop tot pour etre sur.

Merci de me recontacter en MP vers cette periode si tu cherches encore.

PS : pour le "h" en trop je chipote je chipote, oui, les chauffeurs de taxi déteignent sur moi depuis le temps...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Merci TianYaoQiao
J'espère que d'ici là je serai sur une piste
Je te recontacterai en MP:)
Et pour le "H" en trop c'est assez impardonnable donc je ne t'en veux pas
 
Chère demoiselle,

J'aurai sans doute quelque chose pour toi, mais pas tout de suite. Recontacte moi le 1er Mai, et je verrai si j'ai une place!
Envois moi un mail a popoing@hotmail.fr

Merci et bon courage