Erreur Astrill: system time is incorrect

elmanouch

Demi-dieu
09 Avr 2008
738
348
108
Shanghai - Jing An
Bonjour a tous!
Besoin d'aide avec Astrill.
J'essaie de me connecter et le message suivant apparait: "error: system time is incorrect. please fix this and try again"
J'ai rien compris... pourtant j'ai bien le bon login et Astrill marche sur mon tel portable et au taf (chut).
Qqun pourrait il m'aider?

Merci!
Manu
 
ca veut dire que l'heure de ton ordinateur n'est pas réglée correctement...
assure toi que l'heure est correcte ainsi que le fuseau horaire
 
1up

Je sais toujours pas comment faire disparaitre cette erreur?
J'ai essaye toutes les reglages possibles pour l'heure de mon Mac... pas de changement au niveau du message d'erreur.

SVP... Quelqu'un peut il m'expliquer comment je peux regler l'heure ou je ne sais quoi sur Astrill ou le Mac pour que les deux se parlent a nouveau?!

Merci beaucoup!
Manu
 
j'ai mon pc a l'heure francaise... cela dit je pense que c'est réglé quand meme...
upload_2015-11-19_6-33-8.png
Comment je suis trop balaise en informatique... loool
 
Astrill a un des meilleurs service clients pour les V-P-N.

J'avais eu un souci avec une fois (pour une extension d'abonnement), probleme regle en 24H. On paye un service, autant en profiter et leur demander directement non? (juste au cas ou les membres n'aient pas la reponse bien sur..)

cheers ;)
 
C'est pas l'heure du systeme d'exploitation, c'est l'heure du systeme.
Sois c'est l'heure du BIOS ou la pile qui est morte sur la carte mère, et faut la changer.
Me trompe-je ?
 
C'est pas l'heure du systeme d'exploitation, c'est l'heure du systeme.
Sois c'est l'heure du BIOS ou la pile qui est morte sur la carte mère, et faut la changer.
Me trompe-je ?
Sur mac vous avez ces problemes la? J'ai balance un screenshot windows 10 mais globalement les menus sont pareils.
 
Sur mac vous avez ces problemes la? J'ai balance un screenshot windows 10 mais globalement les menus sont pareils.
Je n'ai jamais eu de soucis sur Mac. j'étais vraiment anti Apple avant et je suis plutot satisfait de mon premier Mac Book Air.
Je n'ai en deux ans jamais eu un plantage ni de probleme d'installation de quoi que se soit.
 
Oui c'est une erreur system car l'horloge du Mac j'ai mis a peu pres toutes les heures que je pouvais trouver (meme celle du four) et ca n'a pas marcher.

Le service online d'Astrill... bah faut un VPN (Astill) pour y acceder!
 
Salut,

Tu click sur ton horloge, "Change date and time settings" apres onglet "internet time" ensuite boutton "Change setting" et ensuite "update now". Ca va te recaler le timing PC. Perso ca a marcher a chaque fois.

EDIT: c'est une question de milliseconde, regler ton heure a la main ne changeras rien.
 
Non tu peux directement leur envoyer un mail a support@astrill.com (en utilisant le même email que ton compte astrill).
Hum. Envoyer un email depuis gmail sans vpn...

Depuis hier, moi aussi j'essaie de me connecter et le message suivant apparait:
"error: system time is incorrect. please fix this and try again"

Très bizarre car le réglage est en principe automatique...
 
J'ai la meme erreur. Tres bizarre qu'un VPN dont l'objectif est de te faire voyager n'importe ou sur la planete te demande de regler ton horloge interne. Qu'est ce que ca peut bien faire que mon horloge soit reglee sur Londre ou Melbourne?
 
J'ai la meme erreur. Tres bizarre qu'un V-P-N dont l'objectif est de te faire voyager n'importe ou sur la planete te demande de regler ton horloge interne. Qu'est ce que ca peut bien faire que mon horloge soit reglee sur Londre ou Melbourne?
beaucoup de logiciels checkent le system time pour les limites d'abonnement y compris quand ils se basent sur leur propre db online pour verifier
 
J'ai la meme erreur. Tres bizarre qu'un V-P-N dont l'objectif est de te faire voyager n'importe ou sur la planete te demande de regler ton horloge interne. Qu'est ce que ca peut bien faire que mon horloge soit reglee sur Londre ou Melbourne?
Beaucoup de systemes d'encodage utilise l'heure courante pour qu'une même donnée encodée donne 2 résultats différents. Par ailleurs cela peut servir à metter une date d'expiration aux données encodées.
 
Je suis content pour toi. Moi, je ne vois pas comment je pourrais télécharger la nouvelle version...
Je suis content pour toi. Moi, je ne vois pas comment je pourrais télécharger la nouvelle version...