1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ERA a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Shyki, 1 Juin 2016.

1. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Bonjour,

Je voudrais un peu plus d'info concernant ERA.
    Pouvez vous me dire déjà si le spectacle est bien ? Il dur combien de temps ?
    Deuxièmement faut'il absolument acheter des place a l'avance sur le net ou on peu a l'entrée.
    Dernier question les place a 120rmb sur le cote on y vois bien ou vraiment rien du tout ?

merci d'avance de votre retour.

2. Pamina

Pamina Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2015
    Localité:
    Hongqiao , Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour Shyki,

J'ai trouvé le spectacle top, la performance des artistes est époustouflante, et c'est BEAU à regarder. En tout cas, je ne regrette pas du tout, je me souviens être sortie de là avec un grand sourire.
    J'avais booké les places sur le site internet, pour être tranquille d'esprit. Tu récupère ensuite tes tickets sur place sans souci.
    Tu peux prendre les places sur le côté, tu verras bien le spectacle, du moins ça ne te gâchera pas ton plaisir je pense, car la scène est circulaire et pas immense.
    Si je me souviens bien, il y a une entracte.
    Bien sûr, photos, vidéos etc... interdites.
    A la fin, les artistes viennent à l'entrée pour saluer le public, et pouvoir prendre des photos avec eux.
    Tu peux apporter un petit truc à grignoter, si t'as tendance à vite avoir un petit creux.

Bon spectacle !

Partager cette page