Equitation a Shanghai ?

scho

Membre Bronze
27 Avr 2007
8
0
36
Bonjour,

connaissez-vous des endroits a Shanghai ou en peripherie ou l'on pourrait faire de l'equitation. Je n'ai pas vu de chevaux a Shanghai mais ca me dirait bien une petite balade en dehors de la ville.
Si vous connaissez un centre ou autre n'hesitez pas.

Merci
 
Pas d'amateur

Hello,

tjrs pas reussi a trouver d'info sur des endroits ou faire du cheval. Pas d'amateurs d'equitation ou un ami d'ami qui aurait vu...

un Grand Merci par avance
 
coucou

salut!!

lol, je suis pas la seule fana de chevaux apparemment, c'est rassurant!!

j'avais posté un message assez similaire il y a quelques mois! (dans "shanghai pratique")...si tu veux je peux t'envoyer les adresses que j'avais eu, le temps que je les retouve;j'y ai pas encore été, car j'ai pas eu trop le temps mais si ça te dit qu'on aille monter à cheval esb, néhsite pas!! je pense me fr une petite expédition dans les semaines à venir!

(mon adresse msn a.claire_13@hotmail.fr

a+

Anne Claire
 
connaissez-vous des endroits a Shanghai ou en peripherie ou l'on pourrait faire de l'equitation. Je n'ai pas vu de chevaux a Shanghai mais ca me dirait bien une petite balade en dehors de la ville.
Si vous connaissez un centre ou autre n'hesitez pas.Merci
Bonjour : Alors pour du DADA vous avez ces deux centres
Lien retiré
Ce centre là est très connu et a une très bonne réputation, vous pouvez aussi être encadré(e) soit par des professeurs anglais et français (et oui ! il y un petit morceau de fromage pour vous aidez)
Pour vous y rendre il y le bus ou taxi mais je conseil le bus .

adresse: No. 328 Lianming Road, Xujing Town Qingpu District
(south to the Huqingping Highway)
Plusieurs points depart en bus :
1.Shanghai Stadium No.4 tour-line
2.People square: ‘Huqing’ line
3.Hongmei Road subway Station: ‘Xumei’ line
4.West Area Bus Station (Zhongshan west road, Wuzhong Road): ‘Huzhu’line
Above all bus lines ,you may get off at Xujing Town Station

Time operating to society A.M.8:30—P.M. 4:30(except for Monday)
Tel. 5979-3306, 5976-1582
Fax. 5976-2541, 5976-1582

Ensuite le deuxième un peu plus complexe mais bien

http://www.qjhorse.com/
全进骑马场地址:上海市嘉定浏岛风景区
联系人: 翁先生电话: 13386095618 Mr Weng
Adresse: Jia Ding Liu Dao Feng Jing Qu
Pour les bus vous devez téléphoner a Mr Weng

金卡会员:12000元/年,全年不限时间。一经入会马场免费提供骑具装备1套:头盔、马裤、马靴、手套(价值1000元)。
12000 RMB a l`année : entrée no limite\temps-jour no limite et on vous prête tout l`équipement (botte, chaussures, pantalon,etc. valeur 1000RMB) on vous fait la carte (nominative) OR du club attention ni reprise ni échangée .


银卡会员:8000元/年,全年每月限十五天。一经入会马场免费提供骑具装备1套:头盔、马裤、马靴、手套(价值1000元)。
8000 RMB a l`année : accès 15 jours par mois /temps-jour no limite et on vous prête tout l`équipement (botte, chaussures, pantalon,etc. valeur 1000RMB) on vous fait la carte (nominative) Argent du club attention ni reprise ni échangée.


普通卡会员:1000元/年,入会后享受会员价160元/人/天,一经入会马场免费提供骑具装备1套:头盔、马裤、马靴、手套(价值1000元)。
1000 RMB d`inscription aux droits d`entrée a l`année : 160 Rmb jour-temps no limite et on vous prête tout l`équipement (botte,chaussures, pantalon,etc. valeur 1000RMB) on vous fait la carte (nominative) attention ni reprise ni échangée.
Si vous ne désirez pas payer le droit d`entrée le prix est de 200 Rmb par jour. Mais pas de prêt de vêtements

Sinon regarde ici Lien retiré
English speaking: 1350 1764 319 (Jenny) Lien retiré et contact


Sinon ici http://www.meadowbrookshanghai.com/details.html

ou ici :Huihuang Horse Riding Ranch
517 Xinhua Road (near Shangnan Road and the outer ring) San Lin Country
Phone : 5084 8898[/font]
 
Dernière édition:
Qqn a t il choisi un club?

Salut
Je viens de tomber sur le forum pour les club équestres a Shanghai.
J'aimerai bien refaire de l'équitation, mais du saut ou des sorties car tourner en rond comme quand j'étais gamin ne m'intéresse plus vraiment.
Qqn a t il choisi un club parmi la liste proposée? C'est toujours plus sympa d'y aller a plusieurs!
A+
Laurent
 
bonjour a tous !!!!
j'aimerais savoir ou il y aurait la possibilité de pratiquer l'équitation à Shangai dans le district de Qingpu avec des cours en français ?
J'ai notemment regardé Meadowbrook comme centre équestre mais je crois qu'il n'y a que des cours en chinois et en anglais ...
merci d'avance !!!