1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Équipements football pour équipe en France (région parisienne).

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nasben, 1 Mai 2012.

1. Nasben

Nasben Apprenti

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis président d'un club de football évoluant en région parisienne et nous avons 450 à 500 licenciés chaque année. Nous avons donc des besoins en équipement (maillots, shorts, bas, survêtement, sweat, sacs...etc).
    J'ai pensé qu'il était peut être possible de faire cela en Chine pour avoir un équipement de bonne qualité à moindre coût. Cela pourra certainement par la suite intéresser d'autres clubs de mon entourage avec qui je suis régulièrement en contact. C'est donc pour cela que je me rapproche de vous pour étudier la possibilité du projet.

Cordialement,

Mehdi Benramdane
    Tel : 0614227532

2. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing basé sur Shenzen et HK et nous pouvons vous mettre en relation avec des usines qui, je pense pourrai répondre à vos exigences et vous fournir des produits de qualités.
    Nous serions ravis de vous aidez dans votre projet.

Votre projet me parait réalisable, je vous laisse le soins de visiter notre site internet http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/ et de voir par vous même les différents types de services que nous proposons. Tous nos produits ne sont pas représentés, mais vous pouvez nous faire parvenir une demande plus détaillé de votre recherche dans la rubrique "contact".
    Je reste également joignable, pour toutes autres questions.

Cordialement,
    vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

3. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    nous sommes fournissuer,on avez experiences dans ce domaine ,et on a autre des produits par exemple:drapeau 4m*5m.....
    contactez moi : impex.sino@hotmail.com

4. cisse_89

cisse_89 Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

Nous avons déjà eu l’occasion de fournir une équipe de football professionnel aux Pays-bas. Nous pourrons surement collaborer ensemble. Merci de me faire parvenir les informations sur vos besoins à l'adresse suivante : a2a.sourcing@gmail.com.

Cordialement

5. Ali Kad

Ali Kad Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Veuillez me contacter à cette adresse: wholesale.trader1@gmail.com

Cordialement

Partager cette page