1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Equipement sport de plein air / outdoor ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gblanc, 19 Mars 2013.

1. gblanc

gblanc Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je souhaite aller en Chine pour visiter le pays, et j'aimerai en profiter pour rencontrer des fabricants, grossistes ou revendeurs d'équipement de sport outdoor comme des tentes, matériel de camping, sac de couchage, sac à dos...
    Savez-vous dans quel coin du pays je pourrais trouver cela ? Quelle serait la ville avec le plus d'offre en la matière.
    D'avance merci pour vos réponses.
    Xiexie,
    Guillaume

2. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    contactez-moi par edmondwou@gmail.com,je suis a Yiwu,dans la province de Zhejiang(45minutes de trajet en TGV de Shanghai),je peux vous fournir toux ce que vous cherchez.

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour,

Vous pouvez passer nous voir, usine directe.
    La meilleur region est celle du Zhejiang, notamment les ville de Shanyu, Yongkang...
    En prive (mail) je peux vous donnez plus de details.

Je signale juste que le train le plus rapide prend 2h entre Shanghai et Yiwu (edmond)..

Cordialement

Sunny

Partager cette page