Equipement de cuisine.

Bonjour,
Je fais une petite enquête sur Hong Kong et Shanghai pour le compte d’une relation commerciale européenne dans le domaine de l’équipement pour cuisines.
La société en question désire obtenir une idée sur le marché potentiel pour des friteuses haut de gamme à usage privé et semi professionnel.
J’ai visité les chaînes comme Fortress et Wing On à Hong Kong, mais leur offre se résume a 2 ou 3 modèles du bas de gamme.
Mes questions :
1)possédez-vous une friteuse ?
2)Si non, envisageriez vous en obtenir une si la qualité serait supérieure a l’offre actuelle sur le marché ?

En vous remerciant d’avance pour m’éclairer sur ce sujet.

(Je vais poster le même message sur le forum de HK – Merci de répondre sur le site de votre résidence.)

TSP
 
Merci

Merci pour ta réponse, Vince.
Cucina de Philips se vend également à HK pour 1100$.

Content que tu es content de ta friteuse, quoique…
Pour le même prix il y a mieux et pour 30% de plus il y a beaucoup mieux.
Je [malheureusement] ne vends pas ces produits mais s’il y a un marché potentiel j’informerai mon pote en Europe.
PS : votre site est ‘velly-velly-nice’

Cheers.
TSP
 
pas de friteuse pour nous. mais volontiers interesses si seulement il y avait de vraies offres qualitatives...
 
pas de friteuse pour nous. mais volontiers interesses si seulement il y avait de vraies offres qualitatives...
@Pilou :
Je suis toujours en train de récolter des infos sur le marché de HK et SH.

Jusqu'à maintenant cela n’a pas l’air d’avoir un « avenir plein d’espoir » dans le domaine des consommateurs privés.
Il me semble que les Européens ici sont moins motivés pour cuisiner à la maison ?
Peut-être l’age de nos lecteurs sur le site ?
Peut-être nos petites cuisines ? – (surtout à HK !)
Ou… pour quelles autres raisons ?

Pourtant Pilou, je suis d’accord avec vous et je croyais que plusieurs d’entre nous auraient souhaité de pouvoir acheter un bon produit pour un prix abordable, variant entre 100 et 250 Euros (le dernier prix étant pour matériel semi-prof !!).

Cheers anyway.
TSP
 

Il me semble que les Européens ici sont moins motivés pour cuisiner à la maison ?
Peut-être l’age de nos lecteurs sur le site ?
Peut-être nos petites cuisines ? – (surtout à HK !)
Ou… pour quelles autres raisons ?
peut-être le prix réduit d'un repas au restaurant (à Shanghai) :)
 
Les frites doivent etre excellentes.
Vous vivez en Chine?:MDR:
eh oui, on peut manger des frites en Chine !
un certain Mc Do par exemple, peut-être connais-tu de nom ;)

sinon payer 250 € pour un "bain d'huile amélioré" ... anim_endesaccord
 
en ce qui me concerne, je fais mes frites sans friteuse, desolee. Je prefere la texture et le gout de cette cuisson et bien que ce soit plus long, je ne me sers jamais de ma friteuse (elle sert 1 fois par an lorsque ma mere (qui l'a achetee) nous rend visite et qu'elle les fait elle meme :MDR:).