Equipe de foot à Suzhou cherche joueurs!‏

Supershevaa

Membre Bronze
17 Sept 2009
46
4
38
Busan
Camarades de Suzhou,


Il est grand temps de remonter la cote du football tricolore dans cette contrée.
L'équipe francaise Deltaplus cherche des joueurs pour se renforcer et jouer les premiers rôles dans la Blue Marlin League!


:foot::foot::foot::foot:


Pour info le championnat est composé de 10 équipes, commence le 1er dimanche de septembre et finit au printemps prochain.

Joueurs interessés (français ou pas!) merci de me contacter par mp!!

JN
 
C'est quoi le niveau? vous prenez des vieux (genre le même âge que Zidane, mais pas son talent). C'est sérieux ou c'est pour picoler avant et après les matches?
Où se déroulent les matches? en salle ou extérieur?
Enfin, c'est à quelle heure le dimanche (et si on ne peut pas venir à tous les coups, c'est grave)?
 
Bonjour Larquen.

Le niveau du championnat est hétérogène. Certaines équipent jouent techniques, D'autres sont très mauvaises balle au pied mais misent tout sur l'impact physique.
L'âge n'est pas un problème! Bien sûr tu peux picoler avant et après mais on préfère quand même jouer pour gagner.
Les matches ont lieu à Soochow University, sur le campus de DuSHu Lake. Ca joue à 7 contre 7 sur terrain synthétique, extérieur. C'est en général le dimanche parfois à 10h30, 11h30 ou 13h30.
On espère avoir des joueurs qui sont là régulièrement mais on peut comprendre une absence de temps en temps!
 
Bien sûr tu peux picoler avant
ouf... j'avais peur de devoir faire l'impasse sur mon petit déj';)
Plus sérieusement, après analyse approfondie de tes renseignements, je pense ne pas être votre homme. Par contre, je vais voir si j'entends des intéressés dans mon entourage.
Sinon, pas moyen de trouver 7 footeux chez Delta-Plus (ou alors vous recrutez pour votre profondeur de banc)? Et enfin, vous n'assurez pas une navette du bourg de Sz à DuShuHu par hasard?
Bonne chance dans ta recherche et pour le championnat!
 
foot suzhou

bjr je suis instaler a suzhou et si vous avez besoin d un joueurs sans aucun talont pas de probleme
merci
 
Encore des places dans la French Team??

Salut les footeux,

Je débarque tout juste à Suzhou pour un semestre à la fac, 苏州大学, si vous avez besoin d'un joueur, d'un coupeur d'orange ou autre, n'hésitez pas, je suis chaud comme pas possible et je taterai bien le ballon avec des Frenchies !!

Allez les bleus!

Mike
 
Chinois(e) en force

Bonjour, j'arrive également bientôt à Suzhou (début Arvil 2012).
Je suis plus habitué au ballon ovale qu'au ballon rond, mais si il reste une place dans l'équipe je suis bien motivé pour vous rejoindre.
Sinon il faudra faire l'équipe B pour la 3e mi-temps ....
 
putain appelez moi si les inscriptions sont a nouveau ouvert XD j'arrive a suzhou le 2 septembre j'ai grave envie de frapper la balle je suis francais d'origine chinois et je vais etudier le chinois a 苏州大学egalement :D pdt 1 ans