1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

equipe de foot a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par nicob93, 24 Juin 2010.

1. nicob93

nicob93 Membre Silver

Inscrit:
    27 Août 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Pour tous les motivés qui ont envie de taper la balle: Sachez qu'il existe deux équipes françaises de foot qui participent aux championnats de football locaux à Shanghai.

1 - L'ERS (étoile Rouge de Shanghai) s'entraine tous les mercredi soirs de 20 a 22h ( 1/4 physique, 1/4 ateliers, 1/2 match) du coté de GuBei. Les matchs de la ligue de football Shanghai Premier League (SPL: 9 équipes internationales) sont organisés le Dimanche à Jinqiao (derrière le carrefour)(11 vs 11)(3 arbitres)(foot sur herbe)(comme à la télé).
    Y'a une super ambiance, quelques joueurs taquinent bien la balle mais y'a de la place pour tous les niveaux de foot (avec un bon esprit).

Les sponsors 2007-08 sont: Park Healthway, Carrefour, Redcats et Le "O'Malleys"...
    Grace a eux, on a de supers équipements et des finances pour payer les terrains d'entrainement et les frais de la ligue (du coup, la participation des joueurs est gentille).

Pour en savoir plus, vous pouvez
    - écrire directement a Nico (bluchet@gmail.com)
    - Téléphoner a Joe (138 18 25 27 21)

2 - la deuxieme equipe s'appelle "Les Bleus"

Les deux équipes font de temps en temps des matchs amicaux en 7 vs 7. Malheureusement, nous n'avons encore jamais fait le grand match 11 vs 11 entre représentants du foot français à Shanghai(ca ne saurait tarder).

N'hesitez pas a me contacter
    Nico

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Les bleus, je voulais aller à leur entrainement car c'est pas loin de chez moi mais finalement j'ai lu qu'ils ont finis leur saison et donc plus d'entrainement :( Snif! J'ai envie de remettre mes gants et de reprendre les entrainements :( Les matchs si je n'y participe pas tant pis mais au moins reprendre la forme et sortir mes gants dans leur sacoche!

Partager cette page