Epistaxis à cause de la pollution ??

vilayvanh

Membre Silver
15 Mar 2009
153
0
46
Bonjour tout le monde,

j'ai mon ami qui vient d'arrivé à pekin il y a peu près 3 mois à un petit problème(enfin je l'espère!)

Tous les matins il saigne du nez je pense à cause de la pollution mais cela m'inquiète un peu...

Est que cela vous est-il deja arrivé?
Et ou es qu'il pourrait trouver du stérimar?

Merci à tous pour vos futur réponses....
 
Saignement de nez ce n'est pas la pollution...sinon on aurait tous le nez qui pique.
Ca peut etre du a la fatigue 5il club trop huhu), l'alimentation (carrence), le stress etc...
Stérimar je sais pas si ca existe en Chine mais doit bien avoir qlq chose d'équivalent dans les Watson's
 
Salut Vilay Non, ce n'est pas a cause de la pollution. Peut etre a cause de climat aride ici, tres sec, peu de pluie...pas du tout humide comme dans des villes au sud...et il se fait printemps, il cause des problemes d'allergies...relax
Sinon, Tu vas bien Guiz0?
 
Voila Petitesouris a mis la main dessus !
C'est vrai qu'au printemps l'air est tres sec et il va le devenir davantage dans les jours a venir.
Ca passera :p

Sinon oui ca va tres bien et toi ? Trop mignone ta photo hehe
 
Un chinois te dirait:
"
ah il saigne du nez ? Ca doit etre "it hey" (desole, je connais pas le pinying et c'est en cantonais).
"
C'est quand tu manges trop de produits frits ou des trucs comme des noix.

Le seul remede est de manger plus "sain" et de boire du "leng tcha" (meme parenthese).
c'est une sorte de the amere que tu peux trouver un peu partout.
 
Je pense que petitesouris a vu juste. Ça doit être le climat plus qu'autrechose
 
Très bien merci, ça me rassure...

je pense que consdlter un medecin est la meilleur des solutions!
 
Un chinois te dirait:
"
ah il saigne du nez ? Ca doit etre "it hey" (desole, je connais pas le pinying et c'est en cantonais).
"
C'est quand tu manges trop de produits frits ou des trucs comme des noix.

Le seul remede est de manger plus "sain" et de boire du "leng tcha" (meme parenthese).
c'est une sorte de the amere que tu peux trouver un peu partout.

J'aurais dit "yit hey" pour la traduction du cantonais. Combien de fois ma mere m'a dit que cetait parce que j'allais manger au McDo que je saignais du nez...
Sinon, oui j'ai eu ce probleme, mais en France, et cetait a cause d'allergies.
Donc que ton copain arrete de manger des choses "fries" et grasses, qu'il s'hydrate et qu'il aille voir un allergologue
 
merci pour vos réponses!

par contre il parait qu'il faut vraiment prévoir de la crème hydratante car par rapport à la pollution la peau devient toute sèche!