Epilation

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour,

savez vous où je peux me faire épiler à Pékin?

Merci!

Marine
 
ça fait un peu cher Madame l'Esthéticienne 200RMB la jambe, même si la cire est importé de France! D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu l'importes, vu qu'il y en a chez Carrefour ou Watsons!

Vous avez pas moins cher?
 
Si Virginie (épilation n'est pas là)

Coucou,
Je pars en vacances aux iles samedi et il me faut à tout prix une esthéticienne pour que je puisse me mettre en maillot de bain!!! Et voilà que Virginie est en vacances cette semaine!!!
Alors qui a des bons plans pour une épilation à la cire (de préférence tiède ou chaude), perso un petit Yves Rocher me comblerait (mais jamais vu ici à Shanghai). Je vais voir sur HongMei cette après-midi si il y a quelque chose, mais bon...c'est pas gagné.
Alors j'attends vos réponses...
Merci
 
yves rocher sur huaihuai lu

bon peut etre que tu as dejà trouver une epilation mais je sais qu il y a un yves rocher sur huaihuai lu par contre je ne sais plus si ce yves rocher est plus pret du metro shanxi lu ou huangpi lu? ( dans mon souvenir de huangpi lu mais si tu pars à pied de shanxi lu ( metro) yves rocher se trouvera sur le trottoir de droite mais c est bien apres mango et H et M ...
sinon tu as les instituts dragon fly ils pratiquent l epilation il y en a un qui se trouve ou niveau du metro shanxi lu je n ai pas l adresse mais sur le magazines "that shanghai "tu peux trouver leurs adresses!!!
voilà pour les infos par contre je veux bien les coordonnees de ton esthetitienne virginie est elle française?
antheashanghai@yahoo.fr:afro:
 
Epilation HongMei Lu

Merci Coco5 pour tes infos, mais ça y'est j'ai trouvé, en plus à deux pas de chez moi: Vivian Nails: 3189 HongMei Lu (6405-8059).
J'ai payé 98 RMB pour le bikini: très raisonnable, assez bien, cire tiède même si le roll'in tire un peu sur les poils (mais bon c'est bien pire quand elle arrache la bande!!!: comme partout), propre, parle anglais, sympatique: je pense que je retournerai là-bas désormais...
Virginie est française et elle exerce sur Hongquio (saut quand elle est en vacances!!!):
Tel:130-421-953-18
En tous les cas, je suis étonnée qu'il y ait des Yves Rocher, mais bien contente.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Allé, faut vraiment souffrir pour être belle (et encore!!!)
 
une idée

Coucou,
Je pars en vacances aux iles samedi et il me faut à tout prix une esthéticienne pour que je puisse me mettre en maillot de bain!!! Et voilà que Virginie est en vacances cette semaine!!!
Alors qui a des bons plans pour une épilation à la cire (de préférence tiède ou chaude), perso un petit Yves Rocher me comblerait (mais jamais vu ici à Shanghai). Je vais voir sur HongMei cette après-midi si il y a quelque chose, mais bon...c'est pas gagné.
Alors j'attends vos réponses...
Merci
regarde le site www.trucmania.com il y la solution pour faire sa cire , sucre, citron,eau
c'est une solution à travailler cat
 
alors..

Hier je suis allee sur Huaihuai lu et je n'ai pas vu Yves Rocher, en meme temps le soleil me tapait un peu sur la tete donc bon...
si jamais quelqu'un à l'adresse exacte
sinon pour la creme depilatoire j'en ai vu au Carrefour de Zhongshan Park, je crois que c'etait Veet d'ailleurs, enfin on est pas deborde par la quantite...^^
 
ça fait un peu cher Madame l'Esthéticienne 200RMB la jambe, même si la cire est importé de France! D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu l'importes, vu qu'il y en a chez Carrefour ou Watsons!

Vous avez pas moins cher?

Madame l'esheticienne te repond qu'elle fait le 2 jambes pour 200rmb , 2- j'utilise de la cire tiede et jetable adaptee au professionnelle qui sont des pots de 1kg . 3 - compte tenu de la qualite des cires de carrefour et watson je te souhaite bonne chance ! 4- si tu penses que c'est cher va donc cher dragon fly ou au portman etc... tu peux multiplier mes prix par 2 et si tu n'espas rancuniere tu peux m'appeler au 130 421 953 18 .
 
Epilation a la cire centre de shanghai

Bonjour; j'qpporte moi aussi ma petite pierre à l'édifice......

je suis allée chez Helen nail spa

1. c'est très propre, musique douce, ect...
2 qlq personnes parlent anglais, sinon il y a une brochure à l'entrée avec les tarifs, écrite en anglais.
3 le travail est très bien fait (aujourd'hui aisselles); j'y retourne dans la semaine pour les demi-jambes
4 c'est un institut avec SPA; soins des ongles; ect....

Le moins je dirai q c'est finalement aussi chère q'en france (mais c bien fait), il vaut mieux réserver car c"est un tout petit institut ( mais j'y suis allée deux fois sans RDV qd mm!); c'est tout ce que je vois de négatif.



L'adresse, ligne 1 métro shaanxinanlu ou huangponanlu. c'est une rue paralèlle à Huaihai lu, mais en dessous.... je sais pas si je suis bien clair?

Donc c'est au 120 Nan Chang Lu


bon été à toutes!
 
Bonjour; j'qpporte moi aussi ma petite pierre à l'édifice......

je suis allée chez Helen nail spa

1. c'est très propre, musique douce, ect...
2 qlq personnes parlent anglais, sinon il y a une brochure à l'entrée avec les tarifs, écrite en anglais.
3 le travail est très bien fait (aujourd'hui aisselles); j'y retourne dans la semaine pour les demi-jambes
4 c'est un institut avec SPA; soins des ongles; ect....

Le moins je dirai q c'est finalement aussi chère q'en france (mais c bien fait), il vaut mieux réserver car c"est un tout petit institut ( mais j'y suis allée deux fois sans RDV qd mm!); c'est tout ce que je vois de négatif.



L'adresse, ligne 1 métro shaanxinanlu ou huangponanlu. c'est une rue paralèlle à Huaihai lu, mais en dessous.... je sais pas si je suis bien clair?

Donc c'est au 120 Nan Chang Lu


bon été à toutes!



oups qlq tarifs:

1/2 jambes: 140 y
sourcils: 100y
maillot: 140Y
aisselles: 100Y
 
Expérience de l'épilation du maillot :

Déjà, il ne font pas partout l'échancré sexy ou l'intégral (Frangipani ne fait que le maillot basique, et dans les petits centres de manucure-waxing dès que je dmeandais le "brasilian" ils me disaient qu'ils ne faisaient pas/plus)

Ensuite, l'intégral est partout moins cher que le brésilien (en gros c'est moins cher de tout enlever plutôt que de laisser le "ticket de métro", j'ai pas trop compris pourquoi)

Enfin, le résultat pour un intégral est très moyen chez Dragonfly : pour 225 RMB, les "estheticiennes" ne savent pas manipuler la cire (des pâtés brûlants dignes de mes petites soeurs, pas d'une nana qui vous enlève délicatement les vilains poils!), confessent que c'est leur première fois, elles retirent les bandes de cires dans le sens de pousse du poil (autant dire qu'il faut repasser trois fois pour que quelque chose parte), et enfin le travail est fait à moitié avec beaucoup de poils cassés!

Voilou, pas trop terrible... si vous avez mieux et moins cher, je prends!
:discours:
 
Expérience de l'épilation du maillot :

Déjà, il ne font pas partout l'échancré sexy ou l'intégral (Frangipani ne fait que le maillot basique, et dans les petits centres de manucure-waxing dès que je dmeandais le "brasilian" ils me disaient qu'ils ne faisaient pas/plus)

Ensuite, l'intégral est partout moins cher que le brésilien (en gros c'est moins cher de tout enlever plutôt que de laisser le "ticket de métro", j'ai pas trop compris pourquoi)

Enfin, le résultat pour un intégral est très moyen chez Dragonfly : pour 225 RMB, les "estheticiennes" ne savent pas manipuler la cire (des pâtés brûlants dignes de mes petites soeurs, pas d'une nana qui vous enlève délicatement les vilains poils!), confessent que c'est leur première fois, elles retirent les bandes de cires dans le sens de pousse du poil (autant dire qu'il faut repasser trois fois pour que quelque chose parte), et enfin le travail est fait à moitié avec beaucoup de poils cassés!

Voilou, pas trop terrible... si vous avez mieux et moins cher, je prends!
:discours:


Chez Helen nail spa le tarif brazilian est à 220Y
et brazil + anus est à 270Y
il y a aussi le " playboy" ce doit être l'intégrale est à 210Y

mais j'ai pas encore assayé!
 
Bonjour

Je vais chez dragonfly et je n'ai eu aucun problème.

J'ai fait le bresilian waxing, elles mettent plus de temps qu'en France car elle sont moins expérimentées mais le résultat est parfait. Le seul hic, c'est assez cher, en tout 80 Euros alors qu'en France 50 euros suffisaient largement... :-(
Autre chose elles utilisent une cire spécial maillot comme en France.. En arrivant je craignais la cire à bandes pour la maillot comme aux Etats-unis .. aïe!!

--> Dragonfly derrière donghu lu, je pense que c'est Xinle lu...

En plus elles sont gentilles :)

Grids
 
Je vais chez dragonfly et je n'ai eu aucun problème.

J'ai fait le bresilian waxing, elles mettent plus de temps qu'en France car elle sont moins expérimentées mais le résultat est parfait. Le seul hic, c'est assez cher, en tout 80 Euros alors qu'en France 50 euros suffisaient largement... :-(
Autre chose elles utilisent une cire spécial maillot comme en France.. En arrivant je craignais la cire à bandes pour la maillot comme aux Etats-unis .. aïe!!

--> Dragonfly derrière donghu lu, je pense que c'est Xinle lu...

En plus elles sont gentilles :)

Grids

Euh mais moi je n ai vu que trois offres, dont la plus cher est a 260 RMB!
Comment est ce que tu payes 80 euros, il y a des supplements pour certaines zones? Mais c est vrai que ca revient cher la du coup.

Moi j y suis allee deux fois, et je ne nie pas qu elles sont adorables et que le matos est bon, mais jai vraiment ete decue par le resultat.
A Paris chez Body Minute qui est vraiment un institut pas tres haut de gamme, je payais 15 euros pour un maillot nickel alors je suis forcement un peu degouttee ;)
couper-cheveux
 
80 Euros

80 Euros c'est en tout, jambes complètes, maillot, aisselles...

Mais c'est vrai que les prix sont très élevés... Moi qui pensait avant d'arriver pouvoir me payer des soins pour 3 fois rien/// anim_endesaccordanim_endesaccordanim_endesaccord


Euh mais moi je n ai vu que trois offres, dont la plus cher est a 260 RMB!
Comment est ce que tu payes 80 euros, il y a des supplements pour certaines zones? Mais c est vrai que ca revient cher la du coup.

Moi j y suis allee deux fois, et je ne nie pas qu elles sont adorables et que le matos est bon, mais jai vraiment ete decue par le resultat.
A Paris chez Body Minute qui est vraiment un institut pas tres haut de gamme, je payais 15 euros pour un maillot nickel alors je suis forcement un peu degouttee ;)
couper-cheveux