Epilation torse homme?

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
76
0
61
Bonjour
Est ce qu il existe un centre d epilation qui accepte d epiler les hommes?
c est pour le torse de mon HOMME...:MDR:
merci
coco5
 
Dans SH pratique je j'ai laissé ce message:

Le masage de pied dans un institut très calme; musique douce, tasse de thé et petits gato....l'adresse sur Nanchang lu au n°120. croisement avec ruijin lu. Il y a tout peeling du pied et du mollet, puis massage avec graisse de coco je crois, puis lait pour le corps...

C'est un institut de "beauté", avec épilation, soin du corps, manicure... Et il a un un tarif pour les hommes. Pour situer un peu mieux, c'est en dessous de Huaihai rd entre les deux stations de M° de la ligne 1 SHANXI et HUANGPI
 
helen nail??? peut etre

salut madeinasia

merci pour l info je pense connaitre l institut dont tu parles il ne s appelle pas helen nail?
en fait je me suis faite epiler à la cire une fois dans ce centre c était très bien mais j ai perdu leurs coordonnees...
merci quand meme...
je n ai pas le temps de me deplacer cette semaine j irai faire un tour maintenant que je sais qu ils acceptent les hommes...

et merci vince j avais entendu parler de virginie ais je pensais qu elle n habitais plus içi...
 
salut madeinasiamerci pour l info je pense connaitre l institut dont tu parles il ne s appelle pas helen nail?en fait je me suis faite epiler à la cire une fois dans ce centre c était très bien mais j ai perdu leurs coordonnees...
Bonjour
Helen Nail Spa
120 Nanchang Lu, Huaihai Zhong Lunear Huaihai Zhong Lu
[FONT=宋体]南昌路120[FONT=宋体]号近淮海中路[/FONT]
Phone :5383-8957 Horaire :10H-22H
Ticket promo :2008-11-24
[/FONT]
 
Helen nail

salut madeinasia

merci pour l info je pense connaitre l institut dont tu parles il ne s appelle pas helen nail?
en fait je me suis faite epiler à la cire une fois dans ce centre c était très bien mais j ai perdu leurs coordonnees...
j irai faire un tour maintenant que je sais qu ils acceptent les hommes...

et merci vince j avais entendu parler de virginie ais je pensais qu elle n habitais plus içi...


Oui c'est bien le nom de l'institut. C'est vraiment impec là bas. Je crois q loulou a donné les infos complètes, je crois qu'il existe au moins deux instituts d'helen nail dans SH. Et pas de surprise le prix est affiché à l'entrée, il y a mm une petite plaquette av toutes leurs "spécialités" et les tarifs. Bah bon courage alors....



 
Oui c'est bien le nom de l'institut. C'est vraiment impec là bas. Je crois q loulou a donné les infos complètes, je crois qu'il existe au moins deux instituts d'helen nail dans SH. Et pas de surprise le prix est affiché à l'entrée, il y a mm une petite plaquette av toutes leurs "spécialités" et les tarifs. Bah bon courage alors....

Bonjour .....le 2eme

Helen Nail Spa
Ju Lu Lu 819 Nong 6 Hao - Near Fu Ming Lu.
巨鹿路 819 弄 6 号
Phone:5403-7802 Horaire :10H-22H
 
Bonjour ,

Il y a un spa special hommes pres de chez moi , aux alentours du 90 XI suzhou lu , je reconfirmerai l adresse plus tard . Mais ils doivents bien faire les epilations du torse.

Am