Epilation laser, risqué ?

bon alors petit retour

j'ai acheté ce bidule
Lien retiré
laser.jpg
j'avais tenté de l'acheter sur JD world mais le paiement voulait pas se faire, donc j'ai finalement opté pour Amazon France, et je l'ai récupéré à Noël
je l'ai ramené sans soucis en bagage à main, je l'avais quand même sorti de la pochette pour le check au cas où ils se posaient des questions

3 embouts: corps, visage, maillot
selon la notice d'utilisation, c'est un flachouillage toutes les 2 semaines
on commence à voir les résultats à la 3ème utilisation et traitement dure 3 mois, puis faut entretenir avec un flachouillage toutes les 6 ou 8 semaines

2ème traitement le weekend dernier, je vois déjà des résultats sur les jambes, mais c'est plus un quadrillage poil/pas poil, faut donc bien superposer les flash et pas se baser sur les marques laisser par l'embout, sinon la zone n'est pas traitée

sinon je me suis emballé et acheté les lunettes et le gel cosmétique qui servent à rien et ne sont même pas conseillés, donc pas la peine
sinon le traitement en lui même, ça pique un peu, c'est plus que ça surprend que ça fait mal
la plus grande décision reste..... est ce que je me rase la moustache pour le traitement ou pas

je ferai un retour après le 3ème traitement
 
bon alors petit retour long terme sur la bête
après environ 6 ou 7 traitements (6 traitement indiqués pour voir le résultat final)

je vais pas mentir ma pilosités à grandement diminué, mais il me reste des poils même si pas beaucoup beaucoup
les poils qui restent sont plus fin et assez épars sur toutes les zones
par contre pauvre Hobbit de moi, résultat zéro sur les orteils

je vais continuer, parce que j'ai eu un cycle pousse de poils il y a pas longtemps, donc on verra si le miracle se produit avant l'été

sinon j'espérais un effet jambe douce, mais non, les touts petits poils blond invisible sont toujours là (car non traités), donc on les sent bien au touché
truc chiant aussi, j'ai des gros pores, et la disparition des poils ne les a pas réduis

résultat mitigé
en même temps j'étais pas une portugaise à la base, mais pas loin, donc peut être qu'il me faut plus de temps que d'autre
 
bon petit retour après avoir sauté 3-4 traitement (alors que théoriquement j'étais en période d'entretien donc un traitement tous les 2 mois)

je suis de nouveau un gros poilu

donc semblerait que le produit marche assez bien en entretien, mais pas du tout pour du semi définitif
en tout cas pour moi
 
Une petite update @parapluie ?
Ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de tes poils.