Epilation definitive

Bonjour Nathalie,

Oui je suis fortement interressée par l'épilation à la lumière pulsée mais je n'ai jamais testé. Je pense que je vais aller voir dans ce centre sur Xinle lu, pour les aissellles dans un premier temps.
Merci pour les renseignements.
A bientôt,

Audrey
 
Bonjour à toutes,

Eh bien, ça y est, je me suis lancé et suis allé à la dream skin clinic (qui a changé de nom!!!) sur la Nanjing Xi lu.
J'avais RDV pour une épilation du maillot. C'est quand même quelque peu douloureux, surtout quand on vous a coupé avec un rasoir juste avant de passer le laser! Heureusement cela ne dure pas longtemps!
Après le laser, vient l'épreuve de la poche glacée qu'on vous met sur l'inflammation, et là c'est douloureux aussi!
J'ai trouvé tout cela moyennement professionnel : on ne vous donne pas de lunettes pour vous protéger les yeux, celle qui vous a rasé au préalable n'en a pas non plus, on vous dit juste de fermer les yeux!!!!
Résultat : le maillot OK, mais les jambes et les aisselles, non merci! J'envisage peut être le duvet, à condition bien sûr qu'on me fournisse des lunettes de protection!
Au sortir de la séance, plus personne n'est là, on ne vous fait aucune recommandation, par exemple sur le fait d'hydrater ou non sa peau!!!!
Bref, je suis très mitigé sur le professionnalisme de ce centre. Dans quelques jours, j'écrirais un nouveau poste pour faire savoir si au moins il y a quelques résultats!
A bientôt.

Audrey
 
retour d'experience

Bonjour,

apres quelques hesitations, je me suis egalement rendu a la clinique Dream Sky Clinic sur Nanjing Lu pour une epilation definitive des demis-jambes et des aisselles.

J'en suis a ma deuxieme seance et contrairement a Origin 22 (qui a perdu 90% de ses poils au bout de la 2eme seance), moi je dirai que seulement 40% des poils n'ont pas repousse.
Aussi, je n'ai senti absolument aucune douleur (ni picotement, ni piqure brulante, ni sur les aisselles, ni sur les jambes).

La qualite du service est correcte (des + et -): effectivement aucune lunette de protection n'est fournie au client; mais je pense que cela n'est pas vraiment necessaire si l'on t'epile les jambes; il suffit de tourner le regard et les rayons ne peuvent atteindre tes yeux! Une creme anesthesiante est appliquee sur chaque partie a epiler; cela explique peut-etre l'absence totale de douleur. L'epilation prealable au rasoir se fait avec des rasoirs neufs (oui c important!). Enfin, je pense qu'il y a un point negatif au niveau de la proprete: on m'a allonge sur un lit sur lequel on pouvait constater que quelqu'un avait lui aussi laisser ses poils! Les draps n'ont pas ete change! Et puis, les serviettes qui servent a nettoyer le gel anesthesiant a la fin de la seance, ne sont pas toutes neuves... Donc voila, j'ai encore 2 seances avant de constater oui ou non de l'efficacite de leur appareil sur mes jambes et aisselles.

Je vous tiendrai au courant.
 
3 eme seance

Me revoici donc pour la suite des evenements!
Pour petit rappel, j'avais deja fait deux seances, et tous mes poils etaient tombes. Malheureusement au bout de 3 semaines, environ 60 % de mes poils avaient repouses et etaient bien la! Petite deception donc mais bon on m'avait dit qu'il fallait au minimum 4 seances pour un resultat optimal. Il faut donc prendre son mal en patience.....

J'ai donc eu ma troisieme seance il ya qq semaines maintenant. j'ai preferee attendre qq semaines avant de vous faire mon retour d'experience. Bon je vous passe la seance ou j'ai eu encore tres mal (meme la pseudo creme anestesiante ny fait rien!)....
A present a chaque fois que je rase mes aisselles, ne repoussent que 30 % de mes poils. Je peux donc dire que 70% de mes poils sont defintivement partis! C'est une petite victoire et j'ai hate d'aller a ma quatrieme seance pour exterminer les derniers rebels....
Je suis donc plutot contente car meme si "j'oublie" de m'epiler ce n'est pas si catastrophique, et j'avoue que la repousse est beaucoup plus longue qu'avant (une bonne semaine entre deux epilations suffisent).
Je reviendrais donc d'ici un mois pour les resultats de la 4eme seance.
A+
 
Ma femme l'a fait dans cet hôpital a Guangzhou (pour les aisselles) : http://www.gzboshi.com/
Ca se trouve pret de China Plaza

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, font-ils epilation pour la "moustache" ma copine voulait le faire en France, mais vu le prix en Chine c'est clair que ca a rien a voir, elle a fait les aisselles en France. De plus vous savez si il y a une autre branche a Guangzhou/Shenzhen ou Hong Kong??

Merci d'avance